- PUBLICITÉ -
h gregoire nissan saint eustache

Le tout nouveau VUS sous-compact de Nissan, le Qashqai 2017

Le nouveau Qashqai 2017 de Nissan fera son entrée dans les concessions ce printemps.

Idéal pour la conduite urbaine, agréable à conduire, abordable et équipé de technologies de sécurité évoluées, le tout nouveau VUS sous-compact de Nissan, le Qashqai 2017, s’apprête à faire son entrée sur le marché. Il sera possible de faire un essai routier chez HGrégoire Nissan de Saint-Eustache dès ce printemps.

Le Qashqai a un empattement de 58 mm de moins que le Rogue et sa longueur totale est plus courte de 307 mm, ce qui améliore sa maniabilité dans le trafic urbain et lui procure une taille idéale pour les places de stationnement étroites. Pouvant accueillir cinq passagers et disposant d’une capacité de chargement totale de 1 730 L lorsque la deuxième rangée de sièges est rabattue, il offre plus d’espace et de polyvalence que les berlines ordinaires. Il est décidément conçu pour répondre aux besoins des gens actifs!

Son apparence dynamique présente une œdevanture élégante grâce au design propre à Nissan et à ses jantes en alliage d’aluminium de 19 pouces en option. Fait de matériaux de première qualité et présentant des caractéristiques de confort, de sécurité et des commodités sans égal, l’intérieur du nouveau Qashqai donne une impression de luxe tout en affichant un prix abordable.

Le véhicule vient, de série, avec un système audio AM/FM/CD à 4 haut-parleurs avec prise d’entrée audio auxiliaire, port USB d’interface pour iPod et autres appareils compatibles, Siri Eyes Free, système téléphonique mains libres Bluetooth, caméra de marche arrière, transmission audio en continu par Bluetooth et assistant de messagerie texte mains libres (téléphone intelligent compatible requis).

Moteur réactif et excellente maniabilité

Le Qashqai offre une performance dynamique équilibrée en combinant un moteur réactif et efficace de 2 litres (141 chevaux et 147 livres-pieds de couple) à une excellente maniabilité tant en ligne droite que dans les virages. Il présente la même architecture modulaire que le Rogue et les deux véhicules sont dotés de la traction avant ou, en option, de la traction intégrale intuitive.

Le Nissan Qashqai 2017 est offert en trois modèles bien équipés: le S, le SV et le SL.

HGrégoire Nissan

Saint-Eustache

450 472-8664

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top