- PUBLICITÉ -
Dairy Queen Deux-Montagnes

Marie-Pier et Johanne Audet sont les propriétaires du Dairy Queen de Deux-Montagnes.

Dairy Queen, une véritable institution à Deux-Montagnes!

Depuis son ouverture, en 1958, le restaurant Dairy Queen de Deux-Montagnes égaie les étés des gens de la région avec ses cornets, ses Blizzard servis à l’envers et ses délicieux desserts. Les actuelles propriétaires, Marie-Pier et Johanne Audet, sont heureuses de poursuivre la tradition et vous accueillent pour une 11e saison!

«Les gens viennent ici pour se gâter, alors on s’assure que leur visite soit des plus agréable. Nous avons une bonne équipe, des employés souriants et une belle ambiance», soutient Marie-Pier.

Celle-ci a commencé à travailler dans les Dairy Queen à l’âge de 16 ans. Elle a d’abord oeuvré sur la Rive-Sud, à Montréal, puis à Calgary, avant d’acquérir son propre restaurant. «Ça a toujours été mon rêve d’avoir un Dairy Queen. J’ai convaincu ma mère, qui travaillait alors dans le monde juridique, mais qui avait toujours rêvé de pouvoir exploiter ses talents dans sa propre entreprise, de faire le saut avec moi», explique-t-elle.  Johanne a eu la piqûre elle aussi et est maintenant une propriétaire dévouée qui ne compte plus ses heures.

Les deux femmes ont suivi une formation à la Dairy Queen University à Minneapolis, puis ont fait l’acquisition de la succursale de Deux-Montagnes le 1er mai 2006. «On adore ça! Nous aimons beaucoup la proximité avec les clients. D’ailleurs, on voit les enfants grandir, devenir parents et revenir avec leurs propres enfants. Le commerce fait partie du patrimoine de Deux-Montagnes», fait valoir Johanne.

Un peu d’histoire

Dairy Queen a ouvert ses portes en 1940 en Illinois, aux États-Unis, puis en 1953 au Canada. Cinq ans plus tard, le Dairy Queen s’installait au 1513, chemin d’Oka, devenant ainsi le premier restaurant franchisé à voir le jour à Deux-Montagnes.

Marie-Pier et Johanne Audet en sont les quatrièmes propriétaires. Tout comme leurs prédécesseurs, elles sont animées par la volonté d’offrir le meilleur à leurs clients.

Le restaurant offre régulièrement de nouvelles saveurs de Blizzard, sans oublier la grande sélection de cornets, coupe glacées et de produits glacés, de smoothies et de desserts chauds. Vous y trouverez même des gâteaux fabriqués sur place pour toutes les occasions. Sur commande, l’équipe peut aussi les personnaliser avec reproduction de photos ou différents thèmes de Disney.

En soutien à la jeunesse

«Nous commanditons plusieurs événements sportifs pour les jeunes et nous offrons à tous les joueurs qui viennent en uniforme une petite Slush gratuite», souligne Marie-Pier, qui est elle-même mère de quatre enfants.

Elle ajoute que, chaque année, le Dairy Queen organise une journée en soutien à Opération Enfant Soleil. Tous les profits liés aux Blizzard vendus le 10 août prochain seront versés pour cette cause.

|

Dairy Queen

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top