- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: culture

Denise Beaudoin verra à protéger et préserver le patrimoine bâti

La candidate péquiste dans la circonscription de Mirabel, Denise Beaudoin, s’engage, alors que la campagne électorale tire à sa fin, à protéger le patrimoine bâti, mieux encore, à le préserver, si ses concitoyens la choisissent comme députée, le 1er octobre prochain.

Une 14e saison pour les Dimanches sur la promenade

Avec neuf concerts extérieurs gratuits en autant de semaines, l’été se passera assurément, en partie à tout le moins, sur la promenade Paul-Sauvé, située à l’arrière de l’église Saint-Eustache et aux abords de la rivière des Mille Îles. C’est qu’on présentera à cet endroit les Dimanches sur la promenade.

Une belle association entre BSA et les artistes

Pour commencer, un petit mot pour vous signaler une belle initiative de la firme d’ingénierie BSA Groupe Conseil qui a pignon sur rue au 107, rue Saint-Louis, dans le Vieux-Saint-Eustache. Depuis le mois de mars dernier, celle-ci ouvre, en effet, ses portes à des artistes locaux en leur permettant d’exposer pendant tout un mois certaines […]

- PUBLICITÉ -

Le milieu culturel est honoré à dix reprises à Saint-Eustache

À l’occasion de la 11e édition de son Gala de la culture, la Société arts et culture de Saint-Eustache a fait honneur au talent, à la fougue, au travail acharné, à l’excellence et au mérite d’artistes, d’artisans et d’organismes eustachois. En tout, 10 d’entre eux ont particulièrement été honorés et ont reçu un trophée Cybèle pour avoir été retenus dans autant de catégories.

Nos artistes chantent, dansent et rayonnent au Zénith

Les artistes sélectionnés dans le cadre du spectacle Talents de chez nous ont pris d’assaut les planches de la salle de spectacle Le Zénith, à Saint-Eustache, le dimanche 1er octobre dernier, lors de la 21 édition des Journées de la culture. Notons que ce concert, mettant en vedette des découvertes de la région, était organisé […]

L’ancien maire de Saint-Eustache honoré par ses successeurs

La bibliothèque municipale Guy-Bélisle, de Saint-Eustache, fête déjà ses cinq années d’existence et on tenait à souligner cet anniversaire en dévoilant trois œuvres qui trônent maintenant dans le bâtiment nommé à l’honneur d’un ancien maire de la Ville, connu pour ses nombreuses années de service sur la scène municipale.

- PUBLICITÉ -