- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Bois de Belle-Rivière

Troisième édition du mouvement «Ça brasse contre le cancer»

Le président-éditeur de vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: les élections provinciales 2018, le mouvement «Ça brasse contre le cancer» et le Demi-marathon du Bois de Belle-Rivière.

L’érable pour découvrir, déguster, décompresser et… pique-niquer

Pour une quatrième année de suite, Mirabel fêtera l’érable du Québec en grand, plus précisément le samedi 22 et le dimanche 23 septembre au Parc régional du Bois de Belle-Rivière, situé dans le secteur de Sainte-Scholastique, où diverses activités de découverte, de dégustation et de décompression seront au menu les deux jours.

- PUBLICITÉ -

Bois de Belle-Rivière: Un financement de 500 000 $ pour le bassin de baignade

Les familles de Mirabel profiteront d’espaces plus sécuritaires où leurs enfants pourront jouer et d’emplacements améliorés pour socialiser et faire de l’activité physique, grâce à un financement de 500 000 $ consenti par le gouvernement du Canada pour le projet de bassin de baignade au parc régional du Bois de Belle-Rivière.

L’érable sera à l’honneur au Bois de Belle-Rivière!

Après le Festival de la galette et des saveurs du terroir, qui s’est déroulé sous un soleil plus que radieux en fin de semaine dernière, dans le Vieux-Saint-Eustache, un autre événement gourmand attend la population de la région immédiate, avec Mirabel fête l’érable du Québec. Cette fois, c’est au Parc régional éducatif du Bois de […]

L’événement Mirabel fête l’érable du Québec fait peau neuve

Pour sa troisième édition à venir, qui aura lieu les samedi 23 et dimanche 24 septembre prochain au Parc régional du Bois de Belle-Rivière, l’événement Mirabel fête l’érable du Québec mettra résolument l’accent sur les produits de l’érable, ce qui n’était pas nécessairement le cas les deux années précédentes.

- PUBLICITÉ -