- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Accès Saint-Eustache

«Priorité piétons: une obligation!» est le slogan de la campagne de sécurité routière 2018

C’est sous le slogan «Priorité piétons: une obligation!» que le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, le conseiller responsable de la sécurité publique, Yves Roy, la conseillère responsable du dossier de la circulation, Sylvie Mallette de même que Marouan Bel Fakir, conseiller régional en partenariat de sécurité routière à la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), ont lancé la campagne annuelle sur la sécurité routière de la Ville de Saint-Eustache.

Trois autres candidats et plusieurs engagements pour Accès Saint-Eustache

Après avoir dévoilé les noms de six premiers candidats, dont celui qui aspire à devenir maire, l’équipe Accès Saint-Eustache a annoncé que Véronique Dubeau (districts des Îles), Robert Laurin (district Plateau-des-Chênes) et Brigide Gauthier (district Clair Matin) viendront compléter ses rangs. Elle a aussi dévoilé quelques éléments de son programme électoral.

Une troisième équipe entre dans la course: Accès Saint-Eustache

Une troisième équipe, quasi complète, a fait son entrée au cours des derniers jours, dans la présente campagne électorale à Saint-Eustache en vue du scrutin du dimanche 5 novembre prochain. Elle aura pour nom Accès Saint-Eustache et pour chef l’ex-conseiller municipal indépendant du district du Vieux-Saint-Eustache, Denis Paré.

- PUBLICITÉ -