- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Une occasion de découvrir Les Petits Frères

ici chez vous

Le président-éditeur de vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la campagne On sort-tu? et la campagne du Grand défoulement.

Si vous ne connaissez pas encore l’organisme Les Petits Frères, présent à Oka et Saint-Eustache, sachez que celui-ci s’associera à la première édition de la campagne intergénérationnelle contre l’isolement social des aînés, qui aura lieu du 12 au 19 mai 2018 sous le thème On sort-tu?. Initiée par Le Bel Âge et présentée par Le Groupe Maurice, cette campagne proposera différentes activités, dont cette journée portes ouvertes qu’organiseront les Petits Frères le samedi 12 mai prochain, de midi à 16 h, au Domaine Juliette-Huot, situé au 440, rue Saint-Michel, à Oka. Ce sera l’occasion d’en savoir davantage sur les Petits Frères et de découvrir cette superbe maison de vacances où sont accueillies des personnes seules du grand âge. Plus de 240 Vieux Amis, comme on les appelle, se sont ainsi partagé, l’an dernier, 22 séjours, accompagnés de 150 bénévoles et du personnel de la Maison. Il s’agit de 107 jours d’activités offertes sans aucuns frais à ces personnes seules. Aussi, des tasses à l’effigie de On sort-tu? sont disponibles sur le site du Bel Âge et les profits de la vente seront versés aux Petits Frères. Pour en savoir davantage, je vous invite à consulter le site officiel de cette campagne, à l’adresse [http://onsorttu.ca] ou encore le site des Petits Frères, au [http://www.petitsfreres.ca].

C’est la semaine dernière qu’a été lancée la cinquième édition de la campagne du Grand défoulement, organisée par la Fondation québécoise du cancer. Celle-ci se déclinera en trois activités, à savoir la marche du Grand défoulement qui se déroulera cet automne dans six régions du Québec, le Grand défoulement dans les écoles et le Grand défoulement à ma façon. Que ce soit en couple, en famille, entre collègues, entre amis, à l’école ou en solo, chaque initiative peut faire une différence pour les personnes touchées par le cancer! Plusieurs personnalités publiques telles que le porte-parole Bruno Pelletier, Bernard Fortin, José Gaudet, Lulu Hughes, Julien Lacroix ainsi que les coureurs automobiles Jean-François et Louis-Philippe Dumoulin participeront à cette campagne dont l’objectif est d’amasser cette année 510 000 $. Pour choisir sa manière de se défouler, il suffit de consulter le [http://www.granddefoulement.ca].

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours



- PUBLICITÉ -
Top