- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Un Défi têtes rasées Leucan dans le Vieux-Saint-Eustache

ici chez vous

Le président-éditeur de vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: le Défi têtes rasées Leucan, dans le Vieux-Saint-Eustache, et les Biscuits Sourire des restaurants Tim Hortons.

Vous le savez sans doute, mais ce sera, ce week-end, la 33e édition du Festival de la galette et des saveurs du terroir. L’évènement aura lieu, en effet, ce samedi 15 et ce dimanche 16 septembre, autour du manoir Globensky, au cœur du Vieux-Saint-Eustache. Si bon nombre d’activités des plus diversifiées sont au programme, sachez que le Festival accueillera pour une troisième année le Défi têtes rasées Leucan. Et pour une deuxième année, ce Défi têtes rasées a pour porte-parole Loudovick Gauthier, un jeune Eustachois âgé de 12 ans. Quant à la présidence d’honneur, elle est assurée par la conseillère municipale du district du Vieux-Saint-Eustache, Michèle Labelle. Les organisateurs visent un objectif de 20 000 $. Bien évidemment, j’invite les participants et donateurs à venir en grand nombre pour relever et supporter ce défi ce dimanche 16 septembre, de 10 h à 17 h. D’ici là. Il est possible de contribuer à la collecte de Jean-François Gauthier (père de Loudovick, qui agira à titre de barbier) sur le [http://www.webleucan.com/Jeanfrancoisgauthier] ou celle de Michèle Labelle, sur le [http://www.webleucan.com/michelelabelle2018].

 

Vous avez la dent sucrée? Si oui, vous pourrez vous gâter, car pour une huitième année consécutive, les Biscuits Sourire sont de retour. En effet, du 17 au 23 septembre, les clients des restaurants Tim Hortons pourront acheter un Biscuit Sourire aux brisures de chocolat fraîchement cuit, à 1 $. Qui plus est, il est bon de savoir que la totalité de ce 1 $ servira à appuyer des organismes du milieu, dont notamment Leucan Laurentides-Lanaudière. D’ailleurs, les entreprises et les citoyens de la région pourront acheter des Biscuits Sourire en passant leur commande à Leucan, et ce, dès maintenant. Ils pourront les récupérer aux bureaux de Leucan Laurentides-Lanaudière, le 18 septembre, ou encore, s’ils achètent plus de trois douzaines de Biscuits, de généreux bénévoles s’occuperont de la livraison. Pour en savoir davantage: [http://www.leucan.qc.ca] ou [http://www.timhortons.com].

 

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top