- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

La grande journée des petits entrepreneurs à Saint-Eustache

ici chez vous

Le président-éditeur de vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: La grande journée des petits entrepreneurs, la campagne «Défenseurs des enfants de Leucan» et relâche pour l'été.

Avoir le sens de l’entrepreneuriat, ça commence souvent jeune. On pourra le constater à l’occasion d’un grand rassemblement qu’organise, pour une troisième année consécutive, l’Aile Relève de la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) dans le cadre de La grande journée des petits entrepreneurs. Cette année, la porte-parole de ce grand rassemblement sera Charlotte Bergeron, de l’entreprise Les Pixels, qui en sera à sa quatrième participation à cette journée! Le grand rassemblement en question se déroulera dans le stationnement du Cinéma St-Eustache ce samedi 16 juin, de 10 h à 14 h. Pour d’autres renseignements: Stéphanie Paré, agente de projets, au 450 491-1991 ou à l’adresse courriel communications@cci2m.com.

Afin de marquer le 40e anniversaire de Leucan en grand, l’équipe de Leucan Laurentides-Lanaudière lance une toute nouvelle campagne de financement en invitant entrepreneurs, commerçants et résidents à devenir «Défenseurs des enfants de Leucan» , via un don de 1 000 $. L’objectif est de recruter 40 «Défenseurs» afin d’atteindre la somme de 40 000 $ sur une année. Cette campagne a pour président d’honneur Jonathan Léveillé, président d’Openmind technologies. De leur côté, Myriam, Zachary, Nicolas et Georges Groubos ont accepté d’en être la famille porte-parole. Pour obtenir plus de détails: Julie Rouleau, chargée de projets senior au développement philanthropique, au 450 437-2090, poste 3223, ou à l’adresse courriel julie.rouleau@leucan.qc.ca.

Enfin, c’est maintenant le moment pour moi, avec la relâche de votre hebdo LA CONCORDE pour les huit semaines à venir, de vous souhaiter d’excellentes et agréables vacances! Cette chronique fera aussi relâche durant cette période. Je vous invite cependant à consulter votre hebdo L’ÉVEIL, qui lui ne fera pas relâche, mais qui sera exceptionnellement distribué à partir du mercredi, et nos différentes plateformes pour être au fait de toute l’actualité locale et régionale.

Sur ce, bon été, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Porte ouverte

Section concours



- PUBLICITÉ -
Top