- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

La 9e édition de la Journée des parcs nationaux du Québec

ici chez vous

Le président-éditeur de vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la Journée des parcs nationaux du Québec, la rentrée de la CCI2M et la campagne nationale «Les Héros Lowe’s Canada».

Un mot, d’abord, pour vous signaler que l’accès au Parc national d’Oka sera entièrement gratuit le samedi 8 septembre à l’occasion de de la 9e édition de la Journée des parcs nationaux du Québec. Entre autres, on pourra visiter un kiosque d’information et de trucs sur la gestion des déchets, se laisser guider sur le magnifique plan d’eau qu’est le lac des Deux Montagnes, participer au grand jeu sur les parcs nationaux du Québec, s’initier à l’astronomie et même découvrir les produits d’artisans et producteurs régionaux. Il est possible d’en savoir davantage en visitant dès maintenant le [http://www.sepaq.com/pq/journee-parcs-nationaux].

Pour une deuxième fois, la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) lancera sa nouvelle saison d’activités au Beachclub, situé à Pointe-Calumet, et cela le mardi 11 septembre prochain, dès 17 h. À cette occasion, l’équipe et le président de la CCI2M, Rodrigo Lavin, dévoileront les événements et les nouveautés de la programmation d’activités pour l’année à venir! Il est à noter que cette rentrée aura lieu, beau temps, mauvais temps. Pour toutes questions, 450 491-1991 ou, par courriel, info@cci2m.com.

Jusqu’au 30 septembre, Lowe’s Canada, qui exploite notamment les enseignes RONA et Réno-Dépôt, tiendra sa campagne nationale «Les Héros Lowe’s Canada» , par l’entremise de laquelle des organismes sans but lucratif ou écoles publiques recevront un appui financier. Au total, plus de 260 organismes locaux, dont six dans la région des Laurentides, seront ainsi soutenus financièrement par le biais de cette campagne. Les clients sont donc invités à faire un don aux caisses et Lowe’s Canada versera un montant additionnel équivalent à 50 % des sommes recueillies, jusqu’à concurrence de 2 000 $ par magasin. Parmi les magasins participants, mentionnons L’entrepôt RONA Saint-Eustache (440, rue Dubois) qui soutiendra plus spécifiquement les Ressources communautaires ACJ+ et ses maisons d’hébergement. Pour en savoir davantage, je vous invite à consulter le [http://www.rona.ca/fr/heroslowes].

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Portes ouvertes

- PUBLICITÉ -
Top