- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Ici chez vous – Semaine du 7 octobre 2015

La Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) a préparé quelques activités pour le mois d’octobre. D’abord, il y aura ce jeudi 8 octobre, à 17 h, Saveurs d’Oktobre, une soirée aux saveurs de chez nous qui se déroulera à la salle Sous le charme des érables. Le mercredi 14, à 8 h 30, il y aura une formation pour les membres sur la publicité. Elle aura lieu au Carrefour régional institutionnel, situé place de la Gare, à Saint-Eustache. Le jeudi 15, René Huard, de Brasseurs Illimités, donnera une conférence sur l’histoire de son entreprise. Ce sera lors d’un dîner offert à l’Impéria Hôtel et Suites. Puis, les 21 et 28 octobre, c’est la partie 1 et la partie 2 d’une autre formation qui s’intitule Je cherche des employés et qui sera donnée en avant-midi, à nouveau au Carrefour régional institutionnel. Renseignements: [www.chambrecommerce.com].

 

Loisirs Laurentides invite les organismes culturels de la région des Laurentides à soumettre des projets dans le cadre du programme Soutien aux manifestations culturelles de la jeune relève amateur. Ce programme vise à appuyer les initiatives du milieu qui ont pour but de développer le loisir culturel dans la région des Laurentides. Pour ce qui est de la jeune relève amateur, elle désigne prioritairement les jeunes de 6 à 35 ans qui s’adonnent à la pratique d’une discipline culturelle dans leur temps libre, sans en tirer pour autant leur principal revenu. Les organismes intéressés ont jusqu’au vendredi 20 novembre, 16 h 30, pour faire une demande de subvention pour des projets ayant lieu entre le 1er janvier 2016 et le 31 décembre 2016. Renseignements: [www.loisirlaurentides.cabanova.com].

 

Habitat pour l’humanité Québec(HHQ), qui compte une section sur le territoire de la MRC de Deux-Montagnes, donne le coup d’envoi à sa nouvelle campagne de financement intitulée Les Cadres à l’ouvrage 2015.Les cadres d’entreprises sont sollicités pour faire la différence dans la vie de trois familles québécoises, et cela, en construisant des maisons abordables afin d’aider ces familles à briser le cycle de la pauvreté grâce à l’accession à la propriété. HHQ désire ainsi réunir 50 cadres de la grande région de Montréal qui donneront une journée de leur temps précieux à la construction d’une maison et qui contribueront à l’objectif de collecter 100 000 $ en dons et commandites. Je tiens à souligner qu’il y a présentement une maison en construction à Saint-Eustache et que la cérémonie de remise des clés aura lieu au cours du mois de décembre avec la présence de nombreux dignitaires ainsi que la famille sélectionnée. Renseignements: [www.habitatqc.ca], onglet Cadres à l’ouvrage.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top