- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Ici chez vous – 23 avril 2014

Nous en avons amplement parlé dans nos pages, mais je vous rappelle que le TéléDon au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache aura lieu ce vendredi 25 avril, à compter de 19 h. L’événement aura lieu au Théâtre Lionel-Groulx et pendant toute la soirée, de nombreux artistes défileront sur la scène pour interpréter leurs chansons. Parmi ceux‑ci, il y aura, entre autres, Vincent Vallières, Dany Bédar, Laurence Jalbert, Paul Piché et Patrick Norman. Vous pouvez assister en direct à cette soirée. Il n’en coûte que 10 $ et ce sera tout un show animé par Éric Salvail et Isabelle Racicot, secondés par Dany Dubé et le comédien Emmanuel Auger. Si vous ne pouvez vous rendre sur place, vous pouvez regarder cette soirée sur les ondes de TVBL – Câble 9 ou à la radio en syntonisant la station Planète 104,9.

 

Le Centre de formation agricole de Mirabel (CFAM) invite le public à son événement portes ouvertes le mercredi 30 avril, de 12 h à 20 h. Ce sera une occasion de visiter les installations du CFAM et de découvrir les programmes d’études professionnelles et techniques offerts au sein de cette institution. C’est également une occasion de rencontrer les élèves et le personnel enseignant. Rappelons que le CFAM est situé au 9850, rue Belle-Rivière, dans le secteur de Sainte-Scholastique, à Mirabel. Pour plus d’information, il suffit de consulter le site Web: [www.cfam.qc.ca].

 

Les 50 ans et plus pourront s’amuser et bouger lors de la 17e édition des Jeux FADOQ Laurentides qui se dérouleront du 21 mai au 5 juin prochains. Il y a toutes sortes de disciplines à l’horaire, que ce soit le golf, le tennis, le billard, la pétanque, les quilles, les poches ou le whist militaire. Pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit de contacter un club de l’âge d’or local membre de la FADOQ avant ce vendredi 25 avril. Pour connaître tous les détails sur les activités offertes lors de ces Jeux, visitez le site Internet [www.fadoqlaurentides.org].

 

Le diocèse de Saint-Jérôme organise un repas de solidarité chrétienne avec les Premières Nations, le vendredi 2 mai prochain au complexe du Val‑d’Espoir, situé dans le secteur de Saint-Janvier, à Mirabel. Le souper sera servi à 18 h et ne coûte que 20 $. Les billets sont disponibles dans les presbytères. Les profits seront remis à l’organisme Mission chez nous, qui apporte un soutien spirituel, moral et matériel aux communautés autochtones. Certains membres de ces communautés vivent dans des conditions déplorables et ont besoin de notre solidarité. Sr Renelle Lasalle sera conférencière et sensibilisera les invités à la réalité des Autochtones dans la région de l’Abitibi.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top