logo journal leveil
icon journal
Un spectacle-bénéfice avec l’humoriste François Bellefeuille

Un spectacle-bénéfice avec l’humoriste François Bellefeuille

Publié le 30/08/2017

Bon retour à tous!

La Fondation Sercan, qui supporte financièrement l’organisme Sercan et la Maison de soins palliatifs Sercan, à Saint-Eustache, organise, le dimanche 22 octobre, à 14 h 30, un spectacle-bénéfice avec l’humoriste François Bellefeuille.

Celui-ci essayera, comme il l’annonce lui-même, «des nouvelles affaires» en vue de son deuxième one man show qu’il est actuellement à roder. Outre le fait de supporter une belle cause, celle de soutenir les gens atteints de cancer et leurs proches, mais aussi d’héberger les personnes en fin de vie, ce sera aussi une belle occasion de voir François Bellefeuille pour ceux et celles qui n’ont pas été en mesure de se procurer des billets pour les deux spectacles qu’il présentera les deux jours précédents au Centre d’art La petite église. Déjà, ces deux représentations affichent complet. Les billets pour ce spectacle-bénéfice, présenté grâce à la contribution du Groupe Phaneuf, sont en vente dès maintenant, au coût de 40 $ chacun, aux bureaux de la Fondation Sercan que l’on peut joindre au 450 491-1912. Pour d’autres renseignements: [www.maisonsercan.ca].

Il faut parfois prévoir l’imprévisible, et une collision lors d’un déplacement en voiture est fort malheureusement toujours possible. C’est pourquoi chaque conducteur – ou presque – a dans sa boîte à gants ce bon vieux constat amiable. Technologie aidant, sachez que le fameux document est désormais disponible en version électronique, nous annonce le Groupement des assureurs automobiles (GAA). L’application peut être téléchargée à partir de l’App Store ou de Google Play. Lors d’une collision, il suffit que l’un des automobilistes impliqués ait téléchargé l’application pour que le rapport puisse être utilisé, et y indiquer les renseignements relatifs à l’accident. Il est bon de préciser que ce nouvel outil ne remplace pas la version papier du constat amiable, celle-ci pouvant toujours être utilisée si désiré. Pour consulter la vidéo de démonstration, rendez-vous sur le [www.youtube.com/watch?v=y_fGJY7HIS4&t=11s].

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous !