- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

Deuxième édition de l’événement «Ça brasse contre le cancer»

ici chez vous

Lisez la chronique hebdomadaire de Serge Langlois, président-éditeur du Groupe JCL

Les amateurs de bières artisanales sont de plus en plus nombreux et leur quête de produits nouveaux fait souvent figure de pèlerinage. C’est tant mieux, c’est un signe que les microbrasseurs font du bon boulot. Sachez qu’ils font aussi œuvre sociale, comme ceux qui prennent part présentement à la deuxième édition de l’événement «Ça brasse contre le cancer» , une activité qui permet de collecter des fonds pour Leucan, organisme œuvrant auprès des enfants atteints de cancer et de leur famille. Une quarantaine de microbrasseries (dont la Noire & Blanche, à Saint-Eustache et Les Vents d’Ange, à Saint-Joseph-du-Lac) mettent en lumière un de leurs produits et retiennent 1 $ pour chaque vente, au profit de Leucan. L’objectif est de 50 000 $ et si vous souhaitez y contribuer, je vous invite à visiter le site [http://www.cabrassecontrelecancer.ca] pour en savoir davantage. L’événement se poursuit jusqu’au 31 octobre.

La Fondation du Collège Lionel-Groulx sollicite votre présence gourmande à la 7e édition de son Festipâtes, présenté par BMO et les grandes marques de la région, le jeudi 9 novembre, de midi à 14 h, au manège du Parc équestre de Blainville. Il en coûte 30 $ par personne (250 $ pour une tablée de dix) pour prendre part à ce festin qui se déroulera sous la présidence d’honneur de Fiore Napolitano, vice-président de l’entreprise O’Sole Mio. Pour des billets ou pour en savoir davantage, vous pouvez composer le 450 430-3120, poste 2259, écrire à fondation@clg.qc.ca ou vous rendre directement au [http://www.fondation.clg.qc.ca].

Je vous signale, en terminant, que c’est ce jeudi 12 octobre, dès 17 h 30, que se déroule, à la cabane à sucre Sous le charme des érables, l’événement «Saveurs d’Oktobre» de la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M). Cette année, les organisateurs adoptent une nouvelle formule, mais la même ambiance festive! On pourra y découvrir les spécialités des restaurateurs et traiteurs de la région, tout en dégustant les traditionnelles huîtres et saucisses! Pour en savoir davantage ou s’inscrire: [http://www.chambrecommerce.com/activite/saveurs-doktobre].

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top