- PUBLICITÉ -
Entête - Ici chez vous, avec Serge Lamglois

C’est la 25e édition du Grand McDon!

ici chez vous

Le président-éditeur de vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: le Grand McDon et le concours de la meilleure sauce à spaghetti de la Tablée des Chefs.

C’est ce mercredi 2 mai que se tiendra la 25e édition du Grand McDon dans les restaurants McDonald’s de Saint-Eustache (sur le boulevard Arthur-Sauvé et la 25e Avenue) et de Sainte-Marthe-sur-le-Lac (sur le boulevard des Promenades), tous trois propriétés de Robert Dumas. Les dons recueillis à cette occasion seront remis au Centre d’entraide Racine-Lavoie, un organisme basé à Saint-Eustache, qui a pour mission de promouvoir l’autonomie et le développement des individus, de même que le partage et la solidarité entre les citoyens, dans la région immédiate. Ainsi, tout au long de ce mercredi 2 mai, sur chaque Big Mac vendu ou encore sur chaque repas Joyeux Festin et sur toutes les boissons chaudes McCafé, on prélèvera 1 $ et ce dollar ira directement au Centre d’entraide Racine-Lavoie pour qu’il poursuive le bon travail qu’il mène depuis maintenant 46 ans. Voilà, le message est lancé!

 

Vous croyez avoir entre les mains la recette de la meilleure sauce à spaghetti? Après avoir déniché la meilleure recette l’an dernier, la Tablée des Chefs , un organisme dont la mission est de nourrir les personnes dans le besoin et de développer l’éducation culinaire des jeunes, est actuellement à recherche de la «deuxième» meilleure sauce à spaghetti du Québec. Pourquoi une deuxième? Parce ce que nous sommes tous convaincus de détenir le secret de la meilleure sauce! Pour participer à ce concours, il suffit d’inscrire sa recette de sauce bolognaise avant le 14 mai sur le [www.tableedeschefs.org ]. Les participants pourront se retrouver parmi les 10 finalistes qui devront apprêter et faire goûter leur sauce à un jury composé des chefs Ricardo, Stefano Faita et Martin Juneau, le 12 juin prochain, au Marché Jean-Talon, à Montréal. Le gagnant verra sa recette publiée dans le magazine Ricardo, à l’automne prochain, et méritera quatre laissez-passer pour le Grand Souper Spaghetti du mois d’octobre prochain. Il sera également possible de voter pour sa recette de sauce préférée, du 15 au 29 mai prochain, toujours sur le [www.tableedeschefs.org] que je vous invite à consulter dès maintenant pour en savoir davantage.

 

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top