logo journal leveil
icon journal
Bonne et heureuse 2018 à tous!

Bonne et heureuse 2018 à tous!

Publié le 24/01/2018

Après une pause de quelques semaines, période des Fêtes oblige, il me fait grand plaisir de renouer avec vous tous en ce début d’année 2018. Et même si celle-ci est déjà bien amorcée, j’aimerais tout de même profiter de cette toute première chronique pour vous souhaiter, à vous tous, fidèles lecteurs et annonceurs, une très bonne et heureuse année 2018! J’espère que celle-ci sera à la hauteur de vos aspirations, remplie de projets stimulants et d’heureux moments auprès des membres de votre famille et de vos proches. Surtout, je vous souhaite une année 2018 durant laquelle la santé sera du rendez-vous!

Tannés de l’hiver? Pourquoi ne pas prendre quelques moments pour justement le chasser de vos esprits et de plutôt rêver du Maroc. Cela sera possible ce vendredi 26 janvier, dès 19 h, alors que la Fondation Sercan organise une conférence avec Mélanie Monette, membre du conseil d’administration de l’organisme, qui partagera avec son auditoire ses anecdotes et ses coups de cœur à la suite de son récent voyage au Maroc. Aussi, des objets marocains seront exposés sur place, avec dégustations et surprises en outre au programme. Cette conférence se déroulera à la Maison du citoyen de Saint-Eustache, située au 184, rue Saint-Eustache, dans le Vieux-Saint-Eustache, et il reste encore des billets pour y assister, vendus au coût de 20 $ chacun. Précisons, enfin, que 100 % du montant recueilli sera remis à la Fondation Sercan. Renseignements additionnels au 450 491-1912 ou [http://www.maisonsercan.ca].

Je ne saurais terminer cette chronique sans offrir mes plus sincères et chaleureuses condoléances aux membres de la famille Mathers à la suite du décès, la semaine dernière, de l’homme d’affaires Jean-Guy Mathers. Comme plusieurs l’ont mentionné, M. Mathers était, oui, un homme coloré, mais aussi un homme empreint d’une grande générosité envers les diverses causes qu’il affectionnait. Son départ constitue certes une grande perte, mais je suis assuré que les membres de sa famille sauront prendre la relève avec autant de détermination, de passion et de générosité que l’a démontré M. Mathers durant toute sa vie!

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous!