- PUBLICITÉ -
Une Journée reconnaissance sous le signe de l’énergie

(Photo Michel Chartrand) - Michel Goyer, directeur général de la Chambre, Jessica Grenier, conférencière de la Fondation de l'entrepreneurship, Philippe Le Roux, conférencier de Phéromone agence d'interactions, Stéphane Lacombe, président de la Chambre, Sylvie Plourde, conférencière du Groupe conseil CFC, et Serge Comtois, conférencier d’Autre Chose Formation.

Une Journée reconnaissance sous le signe de l’énergie

Chambre de commerce et d’industrie Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac

La Chambre de commerce et d’industrie Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac a accueilli, pour sa troisième Journée reconnaissance, quelque 105 participants. Le thème de la journée? L’énergie. L’énergie positive, l’énergie des réseaux sociaux et des nouveaux médias, l’énergie d’une équipe ou comment reconnaître l’énergie d’un entrepreneur.

Le président de la Chambre, Stéphane Lacombe, a commencé la journée en soulignant l’apport des membres et en invitant les participants à profiter de ces ateliers, qui «sauront certainement vous encourager à passer à l’action, tant sur le plan professionnel que personnel», a-t-il lancé.

Au menu, des conférences aux titres évocateurs animées par Sylvie Plourde, Groupe conseil CFC (Faites le plein d’énergie: la gestion de l’énergie au travail); Philippe Le Roux, Phéromone, agence d’interactions (Une énergie nouvelle souffle sur l’entreprise 2.0.); Serge Comtois et Johanne Panneton, Autre Chose Formation (Vivre l’énergie d’une équipe); et Jessica Grenier, Fondation de l’entrepreneurship (Votre région compte-t-elle des Fred Pellerin et des Guy Laliberté? Sauriez-vous les reconnaître?).

L’apport des membres

Créée pour reconnaître l’apport des membres de la Chambre à leur réseau d’affaires, la Journée reconnaissance se veut un moment privilégié de ressourcement et d’acquisition de nouveaux apprentissages. «Sans vous, sans les entrepreneurs et gestionnaires qui la composent, la Chambre n’existerait tout simplement pas», a fait valoir M. Lacombe.

Pour connaître le calendrier de la Chambre, composez le 450-491-1991 ou visitez le [www.chambrecommerce.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top