- PUBLICITÉ -
Entête - Économie

Un premier séminaire sur l’électronique du futur au Collège Lionel-Groulx

Le Centre d’innovation en microélectronique du Québec (CIMEQ) souhaite réunir tous les acteurs de l’industrie de l’électronique sous un même toit avec l’organisation de son premier séminaire de l’électronique du futur qui se tiendra les 30 et 31 mai, au Collège Lionel-Groulx, à Sainte-Thérèse.

L’événement, qui a pour thème De l’innovation à la commercialisation, permettra aux participants de s’informer des dernières innovations et des procédures pour atteindre l’étape de la commercialisation.

Des experts de l’Université du Québec à Montréal (UQÀM) et de l’École de technologie supérieure (ÉTS) aborderont notamment les questions liées aux technologies intelligentes. Des spécialistes de l’Office de la propriété intellectuelle du Canada seront aussi présents et traiteront de comment se protéger (brevets, marque de commerce, etc.).

Des conférences, activités de réseautage et un salon des exposants sont également à l’horaire. Pour connaître toute la programmation et s’inscrire à l’événement: [www.cimeq.qc.ca/seminaire].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top