- PUBLICITÉ -
Un nouveau développement résidentiel à Saint-Eustache

Lors de la traditionnelle coupe du ruban, on reconnaît Benoît Dumoulin, président de Construction GBD, en compagnie de Pierre Charron, maire de Saint-Eustache.

Un nouveau développement résidentiel à Saint-Eustache

D’ici les deux prochaines années, le promoteur Gestion Benoît Dumoulin (GBD) s’affairera à construire 124 nouvelles unités d’habitation, sous forme de jumelées, dans le district Rivière-Nord de Saint-Eustache, rue du Souvenir. On souhaite voir ce développement résidentiel s’intégrer parfaitement au paysage eustachois.

«Notre projet possède un potentiel de développement énorme dans un secteur résidentiel offrant une grande qualité de vie et, sans contredit, une profonde quiétude», a souligné Benoît Dumoulin, président de Gestion Benoît Dumoulin, lors de l’ouverture officielle des premières unités témoins, mardi, à laquelle avaient été conviés de nombreux invités.

«Nous sommes fiers d’offrir un projet résidentiel de qualité et soucieux des attentes des citoyens et qui saura combler les besoins d’une clientèle de premiers acheteurs ou encore de jeunes familles», a ajouté le président de GBD.

Coordonnatrice de projets pour cette entreprise spécialisée en construction résidentielle, Mélanie Letarte a profité de sa tribune pour décrire les différentes options qui seront offertes aux futurs acheteurs. Elle a notamment parlé de huit modèles d’unités disponibles, de deux ou trois chambres, avec ou sans garage. La superficie de celles-ci variera en outre de 1 360 à 1 450 pieds carrés.

«Offrant un milieu de vie inspirant axé sur la nature, a-t-elle insisté, le projet, bordé par la rivière du Chêne et un pré, possède de grands espaces verts, en plus d’une piste cyclable.»

Un attrait pour les familles

Invité à prendre la parole lors de la conférence de presse, le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, s’est dit heureux de constater que le prix demandé contribuera certainement à attirer de jeunes familles à Saint-Eustache ou encore à permettre aux personnes plus âgées, qui souhaitent demeurer propriétaires, de pouvoir le faire, et ce, sans nécessairement se retrouver en condos.

«Il y a quelques années, a-t-il mentionné, le marché que nous avions à Saint-Eustache faisait en sorte que nous avions de la difficulté à conserver des gens qui étaient déjà à Saint-Eustache, puisque ce n’est pas tout le monde qui cherche des maisons de très haut de gamme à 500 000 ou 600 000 $. Ce projet répond à ce besoin.»

Depuis 2001, Gestion Benoît Dumoulin a construit plus de 4 500 demeures, sur la Rive-Nord de Montréal principalement, et voilà que l’entreprise est prête à présenter ses toutes dernières réalisations. Pour les visiter, il suffit de se présenter au 802, rue du Souvenir à Saint-Eustache.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top