- PUBLICITÉ -
Un air d’été pour la rentrée de la CCI2M

Les partenaires de cette rentrée: Olivier Primeau, du Beachclub, Sarah How, de Boston Pizza Saint-Eustache, Chantal Normand, de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache-Deux-Montagnes, Barbara Chillas, présidente de la CCI2M, Eric Riel, de Vagabond - Café mobile, Line Laframboise, du Domaine Lafrance, et Claude Charbonneau, de la Cabane à sucre Lalande. Absent: Jean-Marc Nolet, de Version Création, partenaire d'affichage.

Photo Benoît Bilodeau – Quelques participants de cette rentrée 2017 de la CCI2M: Chantal Normand, de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache-Deux-Montagnes, Barbara Chillas, présidente de la CCI2M, Pierre-Marc G.-Langlois, de vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, Roxanne Roy, de RBC Banque Royale - Saint-Eustache, et Catherine Lauzon, du Vignoble & Microbrasserie Les Vents d'Ange.
Photo Benoît Bilodeau – Pour sa rentrée 2017, la CCI2M avait convié ses membres et leurs invités au Beachclub de Pointe-Calumet.
Photo Benoît Bilodeau – Le Domaine Lafrance a offert à tous un cocktail à base de gin Dandy, sa plus récente création.
Photo Benoît Bilodeau – Les administrateurs de la CCI2M pour l'année 2017-2018,
Photo Benoît Bilodeau – La présidente de la CCI2M, Barbara Chillas.
Photo Benoît Bilodeau – Olivier Primeau, copropriétaire du Beachclub de Pointe-Calumet...
Photo Benoît Bilodeau – ... et son pèere Dominique Primeau, également copropriéraire du Beachclub de Pointe-Calumet.
La présidente de la CCI2M, Barbara Chillas, en compagnie de Jean-Marc Nolet, de Version Création, partenaire d'affichage de l'activité.

Un air d’été pour la rentrée de la CCI2M

Une nouvelle saison d’activités s’amorce

Un air d’été a soufflé sur la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) alors que celle-ci conviait ses membres et leurs invités à une rentrée au Beachclub, à Pointe-Calumet. Quelque 300 personnes ont répondu à cette invitation attrayante et ont ainsi donné le coup d’envoi à une toute nouvelle saison d’activités.

Pour l’occasion, le soleil était même de la partie, ce qui a permis à tous de renouer avec grand enthousiasme après les vacances d’été. La Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes, aussi partenaire présentateur de La Rentrée, a ajouté à l’ambiance en distribuant à l’entrée des «gougounes» , alors que le Domaine Lafrance, lui, proposait à tous de siroter un cocktail à base de gin Dandy, sa plus récente création.

Aussi, plusieurs kiosques avaient été aménagés sur le site afin d’informer les membres, nouveaux et anciens, des activités et évènements à venir, 54 au total, ainsi que des différentes formations auxquelles ils pourront prendre part au cours des prochains mois. Les participants pouvaient aussi passer des tests d’alcoolémie tout à fait gratuitement dans la «Zone responsable» avant de quitter.

Activités et formation

Parmi les activités au programme, mentionnons seulement l’événement «Saveurs d’Oktobre» , qui sera présenté selon un nouveau concept, la traditionnelle soirée Encan qui se déroulera notamment en ligne, le 5 à 8 Extra!, un nouvel événement, le déjeuner «Matin de Noël» , sans oublier le gala Les Monarques.

«Je souligne aussi la toute nouvelle offre de formation “Campus Compétences” qui permet aux entrepreneurs, entreprises et personnel de suivre des formations de qualité à proximité en plus d’avoir accès à de l’accompagnement personnalisé. Merci à Emploi-Québec pour son support renouvelé qui permet le déploiement d’une telle offre» , a pris soin de mentionner la nouvelle présidente de la CCI2M, Barbara Chillas.

Moderniser la CCI2M

En entrevue avec votre hebdo L’ÉVEIL, Mme Chillas a rappelé que l’une de ses principales priorités sera, au cours des mois à venir, de moderniser la CCI2M. «L’entrepreneuriat a beaucoup évolué ces dernières années. Il est donc important pour la Chambre de se moderniser pour répondre adéquatement aux réalités de nos entrepreneurs» , a-t-elle brièvement expliqué, un peu avant de s’adresser aux membres et de remercier l’ensemble des partenaires associés à la CCI2M.

Une rentrée, au final, des plus décontractée qui s’est terminée par un mot des hôtes, Dominique Primeau et son fils, Olivier Primeau, propriétaires du Beachclub, bien heureux, eux, de compléter leur saison 2017 en accueillant les membres de la CCI2M.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top