- PUBLICITÉ -

Les nouveaux résidents et leurs proches ont été accueillis dans une ambiance familiale.

Le Sélection Deux-Montagnes accueille ses premiers résidents

Plus d’une centaine de personnes ont emménagé, début juin, au Sélection Deux-Montagnes, un nouveau complexe pour retraités de Réseau Sélection situé sur la 8e Avenue, aux abords de la rivière des Mille-Îles. Les employés de cet immeuble ont reçu à cette occasion les nouveaux résidents et leurs proches dans une ambiance familiale.

L’immeuble d’une valeur de 60 M$ comprend 262 unités, dont 200 unités locatives, 27 condos avec services et 35 unités de soins. Avec ses coursives tout au long de l’immeuble à chaque étage, les résidents peuvent bénéficier de balcons aussi larges que leur unité. À l’intérieur, de nombreux services sont offerts: zone idsanté (salle d’entraînement, piscine, services professionnels), salle à manger avec service aux tables, tables de billard, nombreux salons et espaces communs avec vues sur la rivière, salle de jeux pour les enfants et autres.

«Derrière le succès de cette ouverture officielle il y a une équipe fantastique qui a travaillé fort au cours de la dernière année pour mobiliser le milieu», de mentionner Geneviève Éthier, directrice générale du Sélection Deux-Montagnes, tout en précisant qu’il reste encore des unités à louer ou à vendre.

Engagement communautaire

Depuis l’annonce de la venue de Réseau Sélection à Deux-Montagnes, Mme Éthier et son équipe mentionnent avoir appuyé des organismes associés à quelques évènements de la ville, dont Deux-Montagnes en fête, la fête du Canada et le défilé du Père Noël.

«Après une année d’engagement dans le milieu, on peut dire que Sélection Deux-Montagnes fait dorénavant partie de la communauté. Et nous avons très hâte d’élargir notre action communautaire avec nos résidents », d’indiquer Mme Éthier.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top