- PUBLICITÉ -
Innovation Diagnostics

Le conseiller municipal et président du comité consultatif d’urbanisme, Patrice Paquette, et, le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, entourent ici France Guertin et Luc Lavigne, respectivement vice-présidente et président d’Innovation Diagnostics.

Saint-Eustache: Innovation Diagnostics s’implantera dans l’Innoparc Albatros

La Ville de Saint-Eustache est fière d’annoncer la venue prochaine de l’entreprise Innovation Diagnostics dans l’Innoparc Albatros.

Cette entreprise de 25 employés se spécialise dans la fourniture de solutions et de produits innovants à des laboratoires de microbiologie, dans les domaines pharmaceutiques et cosmétiques, alimentaires, environnementaux et vétérinaires. L’investissement global représente 2 M$, incluant le terrain de 53 820 pieds carrés et un bâtiment de quelque 15 000 pieds carrés.

Le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, s’est réjoui de cette nouvelle qui vient confirmer, de son avis, l’attrait de l’Innoparc Albatros auprès d’entreprises de pointe.

«Nous sommes très fiers d’accueillir Innovation Diagnostics dans l’Innoparc Albatros. Les activités de cette entreprise cadrent parfaitement avec la vocation que nous entendions donner à l’Innoparc, soit d’en faire un parc d’affaires dédié à l’innovation et aux technologies avancées, dans le respect des principes du développement durable», a commenté, dans un communiqué de presse, M. Charron.

Précisons qu’Innovation Diagnostics est le quatrième projet à choisir l’Innoparc Albatros pour ses activités. Les travaux de construction devraient ont débuté ces dernières semaines et devraient être complétés l’automne prochain.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Portes ouvertes

- PUBLICITÉ -
Top