- PUBLICITÉ -
Rétrospective 2009: juillet

La Concorde, mercredi 8 juillet 2009

Rétrospective 2009: juillet

Daniel Boivin se rallie à Robert Landry

Les deux candidats à la mairie de Deux-Montagnes, Daniel Boivin et Robert Landry, ont décidé d’unir leurs forces. Daniel Boivin laisse ainsi la place à Robert Landry pour briguer le poste de maire.

Mercedes-Benz s’installe à Mirabel

Une concession Mercedes-Benz va bientôt ouvrir ses portes dans le secteur de Saint-Augustin, à Mirabel. Sous l’égide du Groupe Hamel, le vaste complexe automobile aura également des petites voitures Smart.

Noyade d’un enfant au lac du Bois de Belle-Rivière

Un incident malheureux est survenu au Bois de Belle-Rivière à Mirabel alors qu’un enfant de sept ans a été victime d’une noyade dans le lac artificiel fréquenté par des milliers de personnes chaque été.

Le plus eustachois des festivals Arts en fête

Le bilan de la 20e édition du festival Arts en fête permet aux organisateurs de dire qu’il s’agit du plus eustachois des festivals, puisque tous les organismes eustachois avaient été invités à soumettre des activités à l’occasion de cette édition spéciale.

Sercan rend hommage à Jean-Claude Langlois

Lors du dîner de remerciement pour les bénévoles de la 15e édition de la Course des canards Jean-Guy-Lefebvre, l’organisme Sercan rend un vibrant hommage à son premier président d’honneur de 1994 et 1995, soit Jean-Claude Langlois, président du Groupe JCL.

Saint-Eustache a maintenant son marché public

Le Marché des saveurs du Vieux-Saint-Eustache devient un marché public alors qu’il sera accessible tous les samedis de l’été, jusqu’en septembre. Il est situé derrière le complexe Walter-Buswell, dans le Vieux-Saint-Eustache.

Le PAC cesse ses activités politiques

Après avoir perdu trois candidats démissionnaires, le chef du Parti action citoyen de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Sylvain Goudreault, annonce que le PAC cesse ses activités politiques municipales.

Stéphane Lacombe à la présidence de la Chambre

Au terme de son assemblée générale annuelle, la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac choisit Stéphane Lacombe pour succéder à Geneviève Goyer au poste de président.

La CSST condamne l’entreprise Tri-Texco
À la suite du décès d’un travailleur à l’emploi de l’entreprise Tri-Texco, à Saint-Eustache, dans l’exercice de ses fonctions, la Commission de la santé et sécurité du travail (CSST) constate que la méthode de travail était dangereuse et condamne l’employeur à payer une amende.

Le Mouvement Personne d’Abord a 20 ans

L’organisme Mouvement Personne d’Abord, qui vient en aide et fait la promotion des personnes vivant avec une déficience intellectuelle, fête ses 20 ans avec l’implication de ses membres.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top