logo journal leveil
icon journal
Près de 70 participants à la deuxième Soirée Okasion

Les membres du GEO (du haut vers le bas et de gauche à droite): Alain Goudreau des Productions Village Global, Maria Duculescu de la Municipalité d’Oka, Nathalie Tremblay de la Caisse Desjardins du Lac des Deux-Montagnes, Marie-Claude Décarie de MCDécarie Joaillerie, Pierre Poliseno du Subway d’Oka, Mathilde Fays, propriétaire de la Chocolaterie Mathilde Fays, Chantal Lemire du Parc national d’Oka, Corine Lacombe de la CCI2M et Marie-Josée Daguerre des Jardins de la Pinède.

Près de 70 participants à la deuxième Soirée Okasion

Publié le 09/01/2017

Les gens d’affaires et organismes œuvrant à Oka ont été nombreux à répondre à l’invitation de la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) et à assister, début décembre, à la deuxième Soirée Okasion.

L’événement, qui a eu lieu à l’église d’Oka, a rassemblé près de 70 participants. «C’est une occasion en or pour le milieu d’apprendre à mieux se connaître et à tisser des liens», a mentionné la porte-parole du Groupement des Entrepreneurs d’Oka (GEO), Mathilde Fays.

L’agente de mobilisation des communautés et coordonnatrice du comité GEO, Corine Lacombe, a profité de cette soirée pour annoncer la contribution de la Chambre de commerce à la bonification du répertoire en ligne des entreprises de la Municipalité.

«Pour la réalisation de ce projet, la CCI2M a versé un montant de 1 000 $ qui, nous en sommes certains, profitera directement au développement de votre économie», a-t-elle fait valoir. 

Elle a aussi tenu à mentionner que la CCI2M s’engage pour 2017 à poursuivre sa démarche collaborative avec le milieu des affaires d’Oka.

Le Groupement des Entrepreneurs d’Oka

Le mandat du GEO est de valoriser les richesses du territoire ainsi que de mettre de l’avant l’offre commerciale et touristique dans le but de supporter les gens d’affaires okois. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’a été créée l’été dernier la page Facebook Oka360 – Quoi faire à Oka?.

Les membres du comité travaillent, par ailleurs, à l’organisation d’une troisième Soirée Okasion, laquelle devrait avoir lieu ce printemps.