- PUBLICITÉ -
Pleins feux sur le premier Gala reconnaissance Innov 2008

(Photo Michel Chartrand) - Alain Dugas, vice-président et directeur général, exploitation avions commerciaux, chez Bombardier Aéronautique, et Yves Legault, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel, ont joint leurs voix pour inviter la communauté d’affaires de Mirabel à participer au premier Gala reconnaissance Innov 2008.

Pleins feux sur le premier Gala reconnaissance Innov 2008

Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel

Pour la première de son histoire, la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel accueillera la communauté des gens d’affaire pour le Gala reconnaissance Innov 2008.

«La Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel est fière de s’investir de façon particulière auprès de la communauté d’affaires avec ce premier Gala Innov 2008. Elle est aussi très fière que vous répondiez nombreux à l’invitation qu’elle vous lance», a mentionné Yves Legault, président.

Cette importante cérémonie aura lieu le 22 novembre au complexe du Val-d’Espoir, dans le secteur de Saint-Janvier, à Mirabel. L’objectif: reconnaître diverses entreprises du territoire de Mirabel qui se sont distinguées de façon particulière à l’intérieur. «C’est pour souligner publiquement leur contribution à l’économie régionale que notre Chambre de commerce, à l’instar de ses consœurs, organise pour la toute première fois un gala reconnaissance des entreprises ayant leur siège social en territoire mirabellois», a précisé M. Legault.

Au total, les organismes de Mirabel pourront s’inscrire à l’intérieur de huit catégories. Parmi celles-ci, notons les entreprises agricoles, organisme sans but lucratif, professionnel et entreprises de service, industriel et manufacturier de 20 employés et moins, industriel et manufacturier de plus de 21 employés, et un prix spécial de la Chambre de commerce.

Pourquoi avoir attendu près de 30 ans avant de proposer un premier gala reconnaissance à l’ensemble de ses membres? Pour la directrice de la Chambre de commerce et d’industrie, le Gala s’inscrit dans le nouveau tournant que l’organisme s’est donné.
«Nous avons la chance de vivre dans une MRC dynamique, en plein essor. Cela nous pose quelques beaux défis en enjeux de croissance, auxquels la Chambre s’associe pleinement. Les gens d’affaires de Mirabel sont dynamiques et à l’avant-garde. Nous constatons facilement chaque jour la grande qualité de leurs produits et services», a précisé le président de la Chambre.

Pour assurer du succès de la première édition, les organisateurs pourront compter sur Alain Dugas, vice-président et directeur général exploitation, avions commerciaux, chez Bombardier Aéronautique, à titre de président d’honneur. «Un grand merci à cet homme passionné, visionnaire et persévérant, qui nous offre avec une grande générosité son temps et son engagement», a remercié le président de la Chambre.
«Qu’il s’agisse de la grande entreprise dans le secteur aérospatial ou des PME mirabelloises, elles sont toutes en partie liées à la force économique de notre région et constituent, pour beaucoup d’entre elles, de véritables leaders à l’échelle du Québec et au niveau mondial», a commenté M. Dugas, visiblement fier d’agir à titre de premier président d’honneur du premier Gala Innov de la Chambre.

Actuellement, 32 entreprises ont déjà déposé leur candidature dans les diverses catégories. L’animation de la soirée sera assurée par Serge Langlois, directeur du marketing pour le Groupe JCL. Pour plus d’information, vous pouvez contacter la Chambre en composant le 450-433-1944.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top