- PUBLICITÉ -
Ouverture d’une succursale Nautilus Plus

(Photo Michel Chartrand) - Nombre d’invités ont assisté à l’ouverture officielle de la nouvelle succursale eustachoise de Nautilus Plus, le 25 novembre dernier. Parmi eux, Luc Chauvin, Martin Légaré, Sylvain Cyr, Ralph Sgrignuoli, Martin Lacharité, Richard Blais, Vincent Duriau, Sylvie Cloutier, Marie-France Larin, Sophie Chabot, Michel Goyer et Réjean St-Pierre.

Ouverture d’une succursale Nautilus Plus

Investissement de 1 million à Saint-Eustache

Les résidants de Saint-Eustache et des environs ont une raison de plus d’ajouter la remise en forme à la liste de leurs résolutions de l’année 2011 avec l’ouverture récente d’un nouveau mégacentre de conditionnement physique Nautilus Plus dans les locaux entièrement rénovés de l’ancien concessionnaire automobile Mille Isles Pontiac Buick et situés au 565, boulevard Arthur-Sauvé, à Saint-Eustache.

Ayant nécessité un investissement de 1 million, le centre constitue la 37e succursale du réseau Nautilus Plus. Spacieux et abondamment fenestré, le Nautilus Plus de Saint-Eustache abrite plusieurs plateaux d’entraînement musculaire, un plateau cardiovasculaire aménagé en forme de théâtre et comportant une dizaine d’écrans de télé, une salle multifonctionnelle pour les cours de groupe, une salle de spinning et d’encadrement semi-privé, un grand espace d’étirement et de vastes vestiaires.

Une trentaine d’employés s’y activeront avec, parmi eux, les membres de l’équipe d’entraîneurs personnels et de nutritionnistes, tous de formation universitaire. Ils s’efforceront de proposer un plan d’action et un programme de suivi pour les hommes et les femmes, jeunes et adultes qui seront les abonnés du centre de conditionnement physique.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top