- PUBLICITÉ -
Manheim Montréal inaugure de nouvelles lignes d’encan d’automobiles

Les dirigeants de Manheim sont ici photographiés lors de la coupe du traditionnel ruban.

Manheim Montréal inaugure de nouvelles lignes d’encan d’automobiles

Rue Dubois, à Saint-Eustache

Presque un an après avoir procédé à l’inauguration de ses locaux, l’entreprise Manheim Montréal, un centre d’encan de véhicules basé rue Dubois, à Saint-Eustache, a ouvert officiellement huit nouvelles lignes d’encan afin de satisfaire encore plus les marchands automobiles de la grande région de Montréal à la recherche de véhicules à vendre.

Le tout s’est déroulé sur deux jours, au mois d’octobre dernier. D’abord, les dirigeants de Manheim Montréal, une entreprise qui emploie plus de 200 personnes à temps plein et à temps partiel, a accueilli plus de 1 000 invités du secteur de l’automobile pour présenter ses nouvelles installations. De nombreux prix ont alors été remis, dont un voyage à Las Vegas. Puis, le lendemain, 800 marchands se donnaient rendez-vous à Saint-Eustache pour l’ouverture officielle de ces huit nouvelles lignes, où pas moins de 2 000 véhicules étaient offerts à l’encan.

Leader mondial en matière d’encan automobile avec 145 bâtiments dans 19 pays, Manheim est une entreprise qui a vu le jour aux États-Unis. Elle compte plus de 34 000 employés à travers le monde. Elle est présente au Canada depuis 1983 avec de premières installations à Toronto, puis, par après à Oshawa, Halifax, Moncton et, tout récemment, Saint-Eustache qui dessert la grande région de Montréal. Les bâtiments de l’entreprise occupent une superficie de plus de 70 000 pieds carrés sur un site de 4 300 000 pieds carrés. Ce sont les plus importants bâtiments de la société, lesquels représentent un investissement de plus de 30 millions de dollars.

Mentionnons que Manheim Montréal offre uniquement ses services aux marchands automobiles et que ses encans se déroulent tous les mardis, dès 9 h 30. Plus de 1 500 véhicules trouvent preneur chaque semaine.Toutefois, l’entreprise accueille le grand public quatre fois par année pour la vente à l’encan de véhicules appartenant au gouvernement fédéral.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top