- PUBLICITÉ -
Les gens d’affaires de Mirabel sont à l’honneur

(Photo Michel Chartrand) - Alain Dugas, vice-président et directeur général, avions commerciaux Bombardier, et président d’honneur du premier gala Innov, reçoit d’Yves Legault, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel, une mention d’excellence soulignant le fait que Bombardier ait

Les gens d’affaires de Mirabel sont à l’honneur

Gala Innov 2008

Pour la première fois, les gens d’affaires se sont réunis, le 21 novembre, au Complexe du Val-d’Espoir pour célébrer la réussite des entreprises de Mirabel dans le cadre du premier Gala Innov. Au menu, une panoplie de prix et de reconnaissances.

Pour célébrer l’évènement, les organisateurs pouvaient compter sur Serge Langlois, du Groupe JCL, à titre de maître de cérémonie. De plus, la présidence d’honneur est revenue à Alain Dugas, vice-président et directeur général, avions commerciaux chez Bombardier Aéronautique. Au total, plus de 300 personnes ont vibré toute la soirée au rythme des succès des entreprises lauréates.

Sous l’égide du comité formé de sept anciens présidents, ce gala avait pour but de reconnaître l’excellence des entreprises dans huit catégories ayant chacune trois lauréats. «Qu’il s’agisse de la grande entreprise dans le secteur aérospatial ou des PME mirabelloises, elles ont toutes parti liées à la force économique de notre région et constituent, pour beaucoup d’entre elles, de véritables leaders à l’échelle du Québec», a mentionné le président de la soirée.

Pour le vice-président de Bombardier Aéronautique, le Gala Innov représente l’évènement parfait pour souligner le talent et le dynamisme des gens de la région de Mirabel. «Reconnaître leur expertise, leur esprit d’initiative, leur détermination et une vision claire qu’elles partagent des défis à venir, voilà un geste significatif et d’une grande importance, auquel j’ai l’honneur et le plaisir d’être étroitement associé», a-t-il souligné.

Grâce à l’implication de huit patrons d’honneur, la Chambre de commerce a pu remettre à chacun des lauréats une capsule vidéo corporative présentant leur entreprise et leur succès. «La Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel que je préside est fière de s’investir de façon particulière auprès de la communauté d’affaires avec ce premier Gala Innov 2008; elle est aussi très fière que vous répondiez aussi nombreux à l’invitation qu’elle vous lance», a souligné Yves Legault, président de la Chambre de commerce et d’industrie.

Au total, vingt-quatre lauréats se sont vu remettre un gage de reconnaissance, dont deux mentions d’excellence. La première a été décernée à l’Institut de formation aérospatiale (IFA) et à son directeur général, Yves Legault. La deuxième mention a été remise à Bombardier, représentée par M. Alain Dugas. L’industrie aérospatiale est un des fleurons dont nous, Québécois, pouvons être fiers. Rappelons qu’au Québec cette industrie représente près de 236 entreprises, comptant sur la force de plus de 42 000 employés avec un chiffre d’affaires de 12,3 milliards.
«La Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel, dans le cadre de son premier Gala Innov, tient à souligner l’impact de développement économique majeur qu’a apporté la venue de Bombardier en terre mirabelloise, et ce n’est pas fini», a indiqué la directrice générale de la Chambre, Lysane O’Sullivan.

Parmi les autres entreprises lauréates, la Chambre a remis des mentions à Intermiel, au Parc régional du Bois de Belle-Rivière, Lefebvre, Lefebvre et Théôrêt, notaires, Gestion Sicola, Gérald Paquette électricien et associés, Emballage AT, Centre Kubota des Laurentides et Gérald Paquette. L’ensemble de ces entreprises ont mérité le prix Or dans chacune de leur catégorie.
(Photo Michel Chartrand) – Alain Dugas, vice-président et directeur général, avions commerciaux Bombardier, et président d’honneur du premier gala Innov, reçoit d’Yves Legault, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel, une mention d’excellence soulignant le fait que Bombardier ait choisi Mirabel comme lioeu d’implantation de la CSeries.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top