- PUBLICITÉ -
Le magasin RONA Le Régional investira 6 millions de dollars et créera 50 emplois

(Photo Yves Déry) - Le magasin RONA Le Régional sera agrandi et deviendra un magasin RONA L’entrepôt.

Le magasin RONA Le Régional investira 6 millions de dollars et créera 50 emplois

Il deviendra RONA L’entrepôt

Le Groupe Lamoureux, propriétaire du magasin RONA Le Régional de Saint-Eustache, sis au 440, rue Dubois, à Saint-Eustache, investira 6 millions de dollars afin d’agrandir son magasin qui deviendra, dès le printemps prochain, un magasin RONA L’entrepôt.

Cet investissement permettra de mieux répondre aux besoins des consommateurs et créera 50 emplois. Le magasin, qui dessert les citoyens de Saint-Eustache et des municipalités environnantes en quincaillerie, en rénovation et en matériaux de construction depuis 1999, ajoutera 25 000 pieds carrés à sa superficie actuelle. Le nouveau magasin pourra offrir toute la gamme des services du concept RONA L’entrepôt avec un inventaire de plus de 40 000 produits différents.
«Saint-Eustache a connu une importante croissance de sa population depuis les 10 dernières années et la région ne cesse de se développer. Nous sommes donc très fiers de pouvoir offrir aux entrepreneurs et aux consommateurs de la région, dès le printemps 2010, un vaste magasin avec tous les produits habituellement disponibles dans un RONA L’entrepôt. Ils y retrouveront la même passion de servir la population et le même service personnalisé qui a fait notre réputation au fil des ans», a dit M. François Bertrand, copropriétaire du magasin RONA Le Régional et membre du Groupe Lamoureux.

RONA exploite un réseau de près de 700 magasins corporatifs, franchisés et affiliés de dimensions et de formats variés, et emploie près de 30 000 citoyens dans toutes les régions du Canada. Le réseau de magasins RONA totalise plus de 15 millions de pieds carrés et réalise des ventes au détail annuelles de plus de 6 milliards de dollars. Vous pouvez visiter le site rona.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top