- PUBLICITÉ -
La Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel salue ses entreprises

(Photo Pierre Latour) - La formule «Tout le monde en parle» avait été retenue afin de mettre en valeur les entrepreneurs de la région, lors du gala. Nous reconnaissons le maître de cérémonie de la soirée, Jean-Marie Lapointe, en compagnie des coprésidents d’honneur de l’édition 2010, Judith-Ann Bélanger et Marc Charette.

La Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel salue ses entreprises

Gala Innov 2010

Dans le cadre de la récente troisième édition de son Gala Innov, la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel a salué avec éclat ses entreprises et les artisans derrière chacune d’elles. Devant plus de 300 personnes, la soirée s’est déroulée au Complexe du Val-d’Espoir, sous la présidence d’honneur de Judith-Ann Bélanger, de Proservin, et Marc Charette, de Plani-Bureau.

Au total, 19 entreprises ont reçu les grands honneurs de la soirée, alors que des finalistes Bronze et Argent accompagnaient le lauréat de chacune des six catégories. Les entreprises lauréates sont, nommément, L’Air en fête (Professionnel/Entreprise de service); Papeterie Mobile G.S (Commerce); Mélanie Bilodeau – Parajuriste (Entreprise émergente); Ferme Passeporc (Agricole); Extenzo Plafonds Tendus (Industrie et manufacturier). Dans la catégorie Construction, les trois entreprises en lice ont toutes mérité l’Or. Il s’agit de Construction J. Lacroix, Construction Alain Gaudreault et Miranor.

Quant aux entreprises lauréates Argent et Bronze dans chacune des catégories, il s’agit respectivement de Re/Max Sélection Saint-Augustin et Clinique médicale Mirabel (Professionnel/Entreprise de Service); Garage J.C. Thérien et Pharmacie Cassivi (Commerce); Clinique d’osthéopathie Yanick Lacoste et Premium Valet Parking (Entreprise émergente); Aux Pays des petits fruits et Route des gerbes d’Angélica (Agricole); Déko Soudure et Armoires et Fenêtres Saint-Benoît (Industrie et manufacturier). Enfin, l’entreprise Jardin de Ville a charmé le jury et décroché le Coup de cœur de la soirée.

Ce gala se veut une occasion pour les entreprises de mieux connaître les gens d’affaires du territoire afin de bâtir ou consolider un réseau d’affaires. L’évènement a aussi rassemblé un grand nombre de partenaires. L’animation de la soirée avait été confiée à Jean-Marie Lapointe, alors que le volet spectacle a été assuré par Laurence Jalbert.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top