- PUBLICITÉ -
Inauguration du Salon des Bâtisseurs

(Photo Michel Chartrand) - Le président du CLD de la MRC de Deux-Montagnes, Yvan Patry, a inauguré le Salon des Bâtisseurs en compagnie des membres du Cercle des bâtisseurs, René Goyer, Michel Constantin et Serge Langlois.

Inauguration du Salon des Bâtisseurs

Au CLD de la MRC de Deux-Montagnes

Le Centre local de développement (CLD) de la MRC de Deux-Montagnes a procédé, le 26 mai dernier, à l’inauguration du Salon des Bâtisseurs qui se veut un hommage pour les gens d’affaires locaux qui se sont démarqués dans la mise en valeur du développement de la région.

Le nouveau salon, situé dans l’enceinte du Carrefour institutionnel régional, à Saint-Eustache, où loge maintenant le CLD, a été inauguré en présence du président et du directeur général de l’organisme, soit respectivement Yvan Patry et Jean-Marc Fauteux, de même que des premiers membres permanents du Cercle des bâtisseurs, en l’occurrence René Goyer, Michel Constantin et Serge Langlois. Les deux autres membres, soit Jean-Jacques Cyr et André Constantin, ne pouvaient être présents à cette cérémonie.

Rappelons que le Cercle des bâtisseurs est issu d’une résolution adoptée en mai 2008 par le conseil d’administration du CLD afin d’élargir son champ d’expertise en invitant périodiquement les figures dominantes de la communauté d’affaires à émettre leurs opinions sur les moyens à mettre en œuvre pour générer le maximum de richesse pour la région.
«Toujours soucieux de souligner les initiatives favorisant l’accroissement de notre richesse collective, nous procédons aujourd’hui à l’inauguration du Salon des Bâtisseurs, un lieu qui se voudra accessible et incomparable et qui accueillera périodiquement dans son enceinte, tous les leaders de notre économie régionale», a déclaré le président du CLD, Yvan Patry.

Le salon est doté d’équipements à la fine pointe de la technologie en plus d’être agrémenté par les œuvres de l’artiste peintre locale Caroline Fafard. Ce lieu offrira, certes, un milieu exceptionnel et une ambiance inspirante pour les délibérations qui s’y tiendront.
«Voilà une autre manifestation éloquente de notre ferme volonté de perpétuer la contribution des piliers de notre économie, ces hommes et ces femmes qui ont su, par leur dynamisme, développer notre région», s’est permis de conclure Jean-Marc Fauteux, directeur général du CLD de la MRC de Deux-Montagnes.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top