- PUBLICITÉ -
Geneviève Goyer, intronisée au Cercle des Gouverneurs

(Photo Michel Chartrand) - Le président de la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Stéphane Lacombe, la nouvelle gouverneure, Geneviève Goyer, et le gouverneur Jean-Paul Léonard.

Geneviève Goyer, intronisée au Cercle des Gouverneurs

Chambre de commerce et d’industrie Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac

La Chambre de commerce et d’industrie Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac a profité de sa première activité de 2010 pour introniser la présidente ex officio, Geneviève Goyer, au Cercle des Gouverneurs.

Gouverneur, Jean-Paul Léonard a procédé à l’intronisation de l’ancienne présidente. Cet honneur vise à nommer gouverneurs les anciens présidents de la Chambre pour souligner leur dévouement à la cause économique de la région.

En tant que présidente sortante de la Chambre, Geneviève Goyer joint le Cercle des Gouverneurs et en assurera la présidence. M. Léonard a souligné son engagement pour l’année 2008-2009. «Cette jeune entrepreneure a été l’une des plus jeunes présidentes à représenter notre regroupement des gens d’affaires, mais aussi la deuxième génération de la famille Goyer à accéder à ce poste», a-t-il déclaré.

Il a rappelé que Mme Goyer a vu, dans la baisse de la vitalité économique, «l’importance d’innover, de restructurer les actions de la Chambre et de repenser la façon de faire les choses». C’est au cours de cette année que le programme d’achat local, Mes folies… je les fais ici! 100 % local, a été mis en place.
«Malgré son jeune âge, tous s’entendent pour dire que Geneviève Goyer fait preuve d’un jugement hors du commun. Dans tous les dossiers de la Chambre, elle a su avoir une vision à long terme et mesurer l’impact des actions posées, a-t-il poursuivi. Sa rigueur et son sens de l’administration font aussi partie de ses aptitudes reliées au féroce et compétitif domaine de l’entrepreneuriat. On la dit disponible et également une excellente relève pour l’entreprise familiale, les Résidences funéraires Goyer.»

Les éloges ont continué de déferler jusqu’à de chauds applaudissements pour accueillir Geneviève Goyer sur la scène du Centre d’art La petite église.

Cette dernière a remercié les membres du Cercle des Gouverneurs et, particulièrement, les membres et les administrateurs de la Chambre, sans qui elle n’aurait pas réussi tout ce dont on la louange.

Prochains évènements de la Chambre

Le coquetel a continué de se dérouler comme prévu avec une remise de cadeaux aux partenaires promotionnels et l’annonce des prochains évènements de la Chambre. Un tournoi de poker sera tenu le 6 février prochain au profit de cinq organismes de la région. Le public est invité à y participer en contactant la Chambre. Les artistes, Jean-Thomas Jobin, Jean-Philippe Angélil, Jean-Nicolas Verreault et Bruno Landry seront de la partie. Une activité de Réseau-Matin est organisée le 11 février et, cinq jours plus tard, un dîner d’affaires avec le conférencier Michel Régis, de Raymond Chabot Grant Thornton. Conférence qui portera sur la contribution des fournisseurs pour soutenir les stratégies d’affaires d’une entreprise.

Le président de la Chambre, Stéphane Lacombe, a rappelé que les gens d’affaires de la Chambre composent un réseau de contacts qui peut offrir de belles occasions d’affaires.

Finalement, la Chambre a lancé la deuxième année de son Concours de recrutement de nouveaux membres.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top