- PUBLICITÉ -
Gardium sécurité

Le président de Gardium Sécurité, Dany Laflamme.

Gardium Sécurité annonce une acquisition et une nomination

Gardium Sécurité est fier d’annoncer l’acquisition du consortium Groupe Avant-Garde, qui comprend six sociétés offrant des solutions de sécurité. Cette acquisition, effective depuis le 1er février dernier, ajoute 500 employés à Gardium et consolide sa position de chef de file dans l’industrie de la sécurité au Québec.

Grâce à cette acquisition, Gardium, une entreprise fondée en 2002 dont le siège social est situé rue Saint-Laurent, à Saint-Eustache, bénéficie dorénavant des compétences de plus de 1 500 employés qui possèdent un éventail complet d’expertises en gestion et mise en œuvre de solutions de sécurité.

«Gardium renforce sa position de première entreprise de sécurité au Québec en gestion de conflits de travail, et en enquêtes et investigations, tout en consolidant sa position de joueur majeur en services de gardiennage», a fait savoir Dany Laflamme, président de Gardium, au sujet de cette acquisition.

Nomination de Pierre D’Anjou

Celui-ci a également annoncé que Pierre D’Anjou, président du Groupe Avant-Gard, se joint à l’équipe de haute direction de Gardium à titre de vice-président – Technologie.

Le nouveau-venu vient compléter l’équipe actuelle composée de Denis Beaudin, vice-président, division Gardiennage, et de Pierre Lapointe, vice-président, divisions Conflits et Enquêtes. Jocelyn Lavoie occupera, quant à lui, le poste de vice-président, Ventes pour la filiale Sectek.

«Nous sommes convaincus qu’en nous joignant à Gardium, nous faisons un pas en avant pour mieux servir tous nos clients en augmentant l’étendue et la profondeur de nos services de solutions de sécurité, de gestion de conflits et de gardiennage», a mentionné Pierre D’Anjou.

Profil des sociétés acquises

Précisons que les sociétés du Groupe Avant-Garde fournissent un éventail complet de solutions en matière de sécurité et de surveillance, couvrant le gardiennage, les enquêtes et la filature, les ressources humaines et la technologie.

Il est à noter que les entreprises Avant-Garde Sécurité, Consultants Lupien Rouleau, Consultants SPI, Sécurité Professionnelle du Québec, Avant-Garde RH, ainsi que Sectek, poursuivront leurs activités sous leurs bannières respectives.

«Cette acquisition représente un apport stratégique pour Gardium, parce qu’elle nous permet d’ajouter une nouvelle gamme de services axés sur l’intégration de solutions technologiques en sécurité au bénéfice de nos clients. L’expertise de Sectek inclut notamment les réseaux de caméras, le contrôle d’accès, les logiciels avancés, une centrale de surveillance et les systèmes d’alarme», de conclure Dany Laflamme.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top