- PUBLICITÉ -
Gala Les Monarques 2014: 48 nommés

Réunis à la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes

Gala Les Monarques 2014: 48 nommés, un record!

Une huitième édition le 8 mai

La Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) a dévoilé la liste des nommés pour la huitième édition de son gala Les Monarques, qui se tiendra le 8 mai prochain, à Saint-Eustache. Ils seront 48, soit un record!

Dans les locaux de l’un des deux partenaires «platine» de l’événement, la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes, les 48 nommés ont été présentés dans leur catégorie respective. «Ce record de nommés illustre la vitalité de notre communauté d’affaires et son intérêt à profiter d’une belle reconnaissance», estime la présidente de la CCI2M, Julie Ladouceur.

Ils seront ainsi 7 nommés en compétition dans la catégorie Relève d’affaires; 11 dans la catégorie Petites entreprises; 8 parmi les Moyennes entreprises; 4 au sein des Grandes entreprises; 8 pour Organismes sans but lucratif et fondations; et 10 dans la catégorie Entrepreneurs indépendants.

Tous ces nommés seront aussi en lice pour recevoir le prix Coup de cœur et gagner un voyage en République dominicaine. L’ensemble des entreprises sera présenté au public lors de la soirée du jeudi 8 mai, par le biais d’une courte vidéo.

Les sept membres du jury, qui resteront anonymes jusqu’au jour J, sont à pied d’œuvre pour étudier les dossiers de candidatures, sous la direction de Manon Binette.

Quatre prix Reconnaissances seront également décernés lors de la soirée de gala, par les partenaires de l’événement, selon leurs propres critères de sélection, aux entreprises qui se distinguent dans les domaines suivants: la persévérance scolaire; l’innovation dans le secteur industriel; le secteur agroalimentaire et agrotouristique, ainsi que la conciliation travail-famille.

La soirée de gala se présente donc sous les meilleurs auspices. Depuis de longs mois, Barbara Chills, à la tête d’un comité organisateur d’une dizaine de membres, prépare la manifestation avec enthousiasme.

L’animation de cet événement sera confiée à Patrick Blondin, sommelier et chroniqueur (déjà vu lors de l’activité Du Verre à la fourchette). La soirée sera agrémentée par les prestations de la troupe de cirque Les Transporteurs de rêves. Équilibristes, acrobates, échassiers et magiciens seront ainsi au rendez-vous.

Une nouveauté pour cette 8e édition, l’aile Relève (entrepreneurs de moins de 40 ans ou chefs d’entreprises depuis moins de trois ans) organisera l’après-gala. L’auteur-compositeur-interprète Marco Calliari offrira à cette occasion une prestation musicale, et un prix Les Ailes de la Relève sera décerné.

Le directeur général de la CCI2M, Michel Goyer, se montre donc très optimiste quant au succès de l’événement. Et celui-ci de lancer un appel: «Nous avons 350 places disponibles pour les gens qui souhaitent assister à ce gala. Il faut toutes les remplir! Invitez vos amis!»

Les billets pour la soirée de gala qui se déroulera au Complexe Multisport de Saint-Eustache, sont disponibles dès maintenant auprès de l’équipe de la CCI2M que l’on peut joindre au 450-491-1991. Ils sont vendus au coût de 135 $ pour les membres et 165 $ pour les non-membres (taxes en sus).

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top