- PUBLICITÉ -
Les épicuriens seront comblés

Les épicuriens Seront Comblés

Les épicuriens Seront Comblés
Les épicuriens Seront Comblés

Les épicuriens seront comblés

«Du verre à la fourchette»

La Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) tiendra son événement «Du verre à la fourchette» , le jeudi 18 octobre, et ce, pour une cinquième année consécutive. Les convives peuvent compter sur le retour du réputé sommelier Patrick Blondin, à titre d’animateur. Il sera d’ailleurs accompagné du chef Jonathan Garnier.

C’est lors d’un point de presse tenu aux Vergers Lafrance, à Saint-Joseph-du-Lac, que les différents partenaires associés au rendez-vous ont eu l’occasion de faire connaissance avec les deux animateurs émérites, en plus de discuter des alcools et du menu qui seront servis à la soirée organisée aux Salles de réception Constantin, de Saint-Eustache.

Une visite au nord de la Méditerranée

«L’événement nous permet de mettre en valeur les produits d’ici et d’offrir aux convives une expérience gastronomique hors de l’ordinaire. Cette année, nous avons la chance de recevoir deux fins connaisseurs en Patrick Blondin et Jonathan Garnier» , de mentionner le président de la CCI2M, Rodrigo Lavin.

«Les thématiques de la soirée seront Bord de mer, Plage et Sud de la France. On vous promet des mets rafraîchissants et réconfortants. Je ne dévoile rien à propos du menu, nous réservons la surprise, mais je vous confirme qu’il s’agira d’un repas comprenant cinq services.»

De son côté, le chef invité a fait son apprentissage culinaire en France, dans différents établissements de renom de la Côte d’Azur. Chef privé pour une famille royale du Moyen-Orient, il a réalisé plusieurs soirées pour le monde politique et artistique.

À son retour au Québec, il a cofondé l’école de cuisine La Guilde culinaire, devenue une véritable référence à Montréal. Le chef est d’ailleurs connu du grand public à titre de chroniqueur cuisine à Salut, Bonjour!.

«Nous visiterons ensemble le nord de la Méditerranée, puisque l’année dernière vous aviez la chance d’avoir un menu plus oriental, précise Jonathan Garnier. Nous allons nous amuser, ce sera une très belle expérience!»

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top