- PUBLICITÉ -
Deuxième édition du gala reconnaissance INNOV de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel

(Photo Michel Chartrand) - Pascal Beaudry, président de la Chambre, pose en compagnie des coprésidents d’honneur du gala 2009, Mariline Paquette et son père, Gérald, ainsi que François Vermette, membre du comité organisateur.

Deuxième édition du gala reconnaissance INNOV de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel

Le vendredi 27 novembre prochain

La Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel annonce la tenue de la deuxième édition de son gala reconnaissance INNOV visant à mettre en valeur et reconnaître le savoir-faire des entreprises mirabelloises.

Sous la coprésidence d’honneur de Mariline Paquette et son père, Gérald, le gala se déroulera au complexe Val-d’Espoir, le vendredi 27 novembre prochain, à compter de 18 h. «Nous avons été récipiendaires de deux prix l’an dernier et nous tenons à partager cette joie avec d’autres entreprises», a d’emblée mentionné Mme Paquette, soulignant au passage le dynamisme et l’innovation qui caractérisent les gens d’affaires de Mirabel.

Cette année, six catégories sont au menu, soit Commerce, Construction, Professionnels et Entreprises de services, Innovation, Environnement et Travail-étude, auxquelles se grefferont quelques mentions d’honneur. Un comité jury, extérieur à l’organisation, assurera le bon déroulement de l’évaluation des dossiers de présentation.

Rendez-vous privilégié

Présent lors de l’annonce, le président de la Chambre, Pascal Beaudry, a pour sa part profité de la tribune pour convier les entrepreneurs locaux à prendre activement part à ce rendez-vous privilégié. «Cette soirée permettra de découvrir des entreprises innovantes dans leur domaine», a-t-il ajouté.

Rappelons, en terminant, que l’objectif du gala 2009 vise essentiellement «à reconnaître, à l’intérieur de six catégories, diverses entreprises s’étant distinguées par leur contribution à la synergie économique mirabelloise».

Pour inscription ou information, contactez la Chambre au 450-433-1944 ou visitez le [www.ccmirabel.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top