- PUBLICITÉ -
Conférence avec l’expert web François Charron

Benoit Proulx, maire de Saint-Joseph-du-Lac, Mélanie Laroche, directrice générale de la CCI2M, et Jean-François Legault, directeur des ventes de vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, vous convient à cette conférence de l’expert web François Charron.

Conférence avec l’expert web François Charron

Sous la présidence d’honneur de Benoit Proulx, maire de Saint-Joseph-du-Lac, et en collaboration avec la Chambre de commerce et d'industrie MRC Deux-Montagnes (CCI2M) et le site [www.rabaischocs.com] propulsé par vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, le nouveau Service de développement économique de la MRC de Deux-Montagnes convie les propriétaires de PME et le grand public à une conférence de l'expert web François Charron.

À cette occasion, le populaire chroniqueur télé partagera ses trucs pour se lancer dans le commerce électronique. Il répondra à plusieurs questions, entre autres: Comment intégrer la vente ou la réservation en ligne dans le quotidien de votre PME? Comment attirer de nouveaux acheteurs, qu’ils soient de votre coin ou à l’autre bout du monde? Comment utiliser Google, Facebook et les autres? Il présentera également son coffre à outils et solutions Web [votresite.ca].

Faire du commerce électronique: c’est facile!

L’objectif de ce rendez-vous est de démontrer aux propriétaires de petites entreprises, aux travailleurs autonomes, aux responsables d’organismes et à toutes les personnes intéressées qu’il est maintenant facile de faire du commerce électronique avec un très petit budget.

«Si vous êtes capable d’envoyer un courriel avec une pièce jointe, vous pouvez gérer une boutique en ligne et un système de réservation sur votre site avec seulement quelques sous par jour. C’est le défi qu’on relève avec les outils [votresite.ca]», d’affirmer fièrement François Charron.

Le web, ajoute-t-il, est essentiel à la viabilité des entreprises de la région. «Une PME qui offre des produits ou des services doit obligatoirement les vendre en ligne. Il en va de sa croissance, sinon de sa survie», de conclure François Charron.

Cette conférence de M. Charron se déroulera le mardi 17 mai prochain, à 18 h 30, au Centre d’art La petite église, situé au 271, rue Saint-Eustache, à Saint-Eustache. Inscription en ligne au calendrier du site web [www.clddm.com].

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours



- PUBLICITÉ -
Top