- PUBLICITÉ -

Composantes Hydrauliques Eagle investit 6 M$ à Mirabel

Composantes Hydrauliques Eagle investit six millions de dollars dans la construction de nouvelles installations sur la rue Arthur-Sicard, à Mirabel. Un projet d’expansion qui lui permettra de tripler sa superficie et de répondre à la croissance de son carnet de commandes.

Le nouveau bâtiment s’étendra sur une superficie de 55 000 pieds carrés et sera situé dans le complexe immobilier intégré La Cité de Mirabel, près de l’autoroute 15. «Le nouvel établissement nous donnera les moyens d’axer notre développement sur la création de solutions innovantes dans le but d’être un leader de notre industrie», souligne le président de l’entreprise, Feng Wang.

Une expertise reconnue

Composantes Hydrauliques Eagle se spécialise dans la manufacture de vérins d’ingénierie et standards pour divers types de machinerie, de pompes à engrenages, ainsi que d’unités de puissance DC et AC. Elle assure également la distribution de composantes nécessaires aux systèmes hydrauliques utilisés dans l’industrie de l’équipement mobile, qu’il s’agisse par exemple d’outillage agricole, de véhicules de déneigement ou de collecte d’ordures. Elle dessert l’ensemble de l’Amérique du Nord.

La conception et l’ingénierie des produits, de même qu’une partie de l’assemblage, sont effectuées dans les installations de Mirabel. On y trouve également le service à la clientèle et l’assistance technique, de même qu’un atelier de mécanique. L’entreprise dispose, de plus, de deux usines de fabrication de vérins en Chine.

À Mirabel depuis 2010

Fondée en 2003 sur la Rive-Sud, Composantes Hydrauliques Eagle a déménagé ses activités sur la rue Charles, à Mirabel, en 2010. Le regard tourné vers l’avenir, l’entreprise désire maintenant se doter d’installations qui lui permettront de répondre à ses besoins actuels et futurs. Elle emploie présentement 23 personnes à Mirabel et prévoit doubler ce nombre au terme de son projet d’expansion.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top