- PUBLICITÉ -
Chambre de commerce et d’industrie Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac: Janique-A. Danis devient gouverneure

(Photo Michel Chartrand) - Les commanditaires évènementiels du coquetel étaient Vincent Vallée, Diane Goyer, Marie-Ange Bourdon, Geneviève Goyer et Stéphane Lavoie.

Chambre de commerce et d’industrie Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac: Janique-A. Danis devient gouverneure

Coquetel de la présidente

Comme le veut la tradition initiée en 2002, l’ancienne présidente, Janique-A. Danis, est entrée dans le Cercle des gouverneurs, lors du Coquetel de la présidente de la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Première activité de la nouvelle année, le coquetel de la présidente Geneviève Goyer se voulait l’occasion de regrouper les gens d’affaires membres et non-membres de la Chambre pour échanger leurs meilleurs vœux et discuter de leurs projets.
«Comme vous le savez, notre Chambre est un réseau de gens d’affaires et je vous invite à profiter de toutes les opportunités qui s’offrent à vous pour vous présenter et participer aux diverses activités qui sauront, j’en suis certaine, répondre à vos attentes», a affirmé Mme Goyer.

Elle a ajouté qu’avec la situation économique qui prévaut actuellement, il faut «agir plutôt que de rester immobile» face à la conjoncture. «La Chambre n’y échappe pas et entreprend des actions concrètes pour répondre aux besoins de ses membres», a-t-elle assuré.

Mme Goyer a indiqué que le conseil d’administration a mis en doute son plan stratégique 2007-2010 la semaine précédant l’évènement, soit 18 mois après sa mise en place. «La Chambre posera donc des gestes, tout au long de l’année, favorisant encore plus l’achat local», a-t-elle déclaré, ajoutant que les membres doivent d’abord s’encourager entre eux.

La présidente a profité de sa tribune pour annoncer le concours de recrutement. Tout membre en règle qui recrute un nouveau membre court la chance de gagner un prix de 1 000 $ en chèque-cadeau, échangeable dans une entreprise membre de la Chambre de son choix.

Ce tirage se tiendra le 11 juin lors d’une soirée dédiée aux personnalités d’affaires. Un chèque-cadeau de 500 $ sera également tiré lors du 5 à 8 Réseautage du 17 février chez Espace forme. Pour participer, le formulaire est accessible via le site Internet de la Chambre.

Nouvelle gouverneure

Le coquetel voit également, depuis 2002, à nommer gouverneur l’ancien président de l’organisme. Ainsi, Me Janique-A. Danis a été reconnue de la sorte pour ses généreuses contributions et son dévouement à la cause économique de la région.

Le président du Cercle des gouverneurs, Jean-Paul Léonard, a donc remis la plaque Gouverneur à celle qui aura été présidente de 2007 à 2008.

La notaire a été décrite comme étant une «personne d’implication et de défi». «Je retiens de cette personne un sourire, celui de l’accueil, de l’écoute et de l’attention, a rappelé M. Léonard. Malgré un niveau élevé d’occupation, elle aura été généreuse de son temps, toujours ouverte aux gens. Elle possède un sens inné des communications et des relations humaines qu’elle aura mis à notre service, et ce, depuis plusieurs années.»

Mme Danis devient donc la présidente du Cercle des gouverneurs. En guise de remerciement, elle a souligné la «belle» équipe qui l’a entourée et «l’excellente relève qui prend les guides» de la Chambre.

Le mois de janvier se terminera avec la deuxième édition de la Journée Reconnaissance aux membres, une journée gratuite de formation pour tous ses membres. Cette journée se tiendra le 29 janvier prochain à l’hôtel Impéria.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top