- PUBLICITÉ -
Appui financier, concours Web et campagne publicitaire

(Photo Michel Chartrand) - Dirigeants et partenaires de la Chambre de commerce sont réunis avec des participants au concours Mes folies… je les fais ici! 100 % local, dont le maire de Saint-Eustache, M. Pierre Charron.

Appui financier, concours Web et campagne publicitaire

Mes folies… je les fais ici! 100 % local

La Chambre de commerce et d’industrie Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac met en branle la deuxième phase de son programme d’achat local Mes folies… je les fais ici! 100 % local.

Dans un point de presse qui s’est tenu au restaurant L’impressionniste de Saint-Eustache, le 14 septembre dernier, la Chambre a annoncé un appui financier de 5 000 $ de la part de la Ville de Saint-Eustache. Grâce à ce soutien, la Chambre a mis sur pied une campagne d’affichage sur les autobus de transport en commun qui effectuent des circuits routiers sur les territoires de Saint-Eustache et de Deux-Montagnes. Cinq autobus portent les couleurs de la campagne pour une durée de cinq mois, du 7 septembre 2009 au 31 janvier 2010. Ces promotions viennent compléter les publicités du programme que l’on peut trouver dans les éditions automnales des journaux L’ÉVEIL et LA CONCORDE du Groupe JCL, partenaires du programme d’achat local, et d’autres publicités qui seront affichées sur un panneau le long de l’autoroute 640, en novembre prochain.

Ensuite, la Chambre de commerce annonce le lancement d’un concours Web en vue de promouvoir les commerçants qui participent au programme. Les internautes courent la chance de gagner un forfait Des folies juste pour moi! d’une valeur de 750 $ et composé de prix locaux. Une nuitée en chambre supérieure avec brunch d’une valeur de 215 $ offert par l’hôtel Impéria, un panier-cadeau de 175 $ offert par la Boutique Polynésia, un chèque-cadeau de 100 $ du restaurant L’impressionniste, un traitement de massothérapie de 90 minutes d’une valeur de 80 $ offert par Le regard des mains, 80 $ en carte-cadeau de l’Institut Matis Escale Beauté, une carte-cadeau de 50 $ de la Perlerie Atelier-Boutique et deux Chéquiers 100 % local remplis donnant droit à 50 $ d’achat auprès de commerçants qui participent au programme. Il suffit de s’inscrire au [www.chambrecommerce.com], de choisir la section et de se rendre dans la section .

Le concours est réservé aux résidants de l’île de Montréal, de Lanaudière, des Laurentides, de la Montérégie et de Laval, «pour s’assurer de la proximité du lieu de résidence du gagnant afin que le prix remporté soit d’abord réclamé et ensuite consommé», indique-t-on à la Chambre. La participation est limitée à une inscription par jour. Le concours a débuté le 15 septembre dernier et se termine le 16 décembre prochain. Le nom du gagnant sera dévoilé le 17 décembre prochain.
«Depuis les débuts du projet, alors même que l’idée de mettre en place un tel projet émergeait à peine, l’ancien maire de Saint-Eustache, Claude Carignan, accordait à la Chambre son soutien et démontrait un réel intérêt pour le développement d’un projet encourageant les commerces de la région, a déclaré le président de la Chambre, Stéphane Lacombe. La Ville de Saint-Eustache est d’ailleurs un partenaire officiel du programme depuis son lancement.»
«L’aide financière octroyée au programme permettra d’assurer la continuité des actions de promotion, un élément-clé dans la réussite d’un programme échelonné, rappelons-le, sur une période d’un an, a affirmé Pierre Charron, qui remplace Claude Carignan à la mairie. Pour Saint-Eustache, la Chambre de commerce est un moteur économique important.»

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top