- PUBLICITÉ -
400 convives invités à s’attabler

(Photo Michel Chartrand) - Le directeur général du Centre financier aux entreprises Desjardins Sud, Vincent Vallée, et Valérie Lagrange, présidente d’honneur, invitent l’ensemble des gens d’affaires des Basses-Laurentides à participer au Grand Souper Desjardins, le 21 mai, à l’Olympia de Deux-Montagnes.

400 convives invités à s’attabler

Le Grand Souper Desjardins Affaires

Avis aux gens d’affaires de l’ensemble des Basses-Laurentides. Pour une neuvième année consécutive, le Centre financier aux entreprises Desjardins Laurentides Sud est fier d’annoncer la tenue de son Grand Souper Desjardins Affaires. Cette année, l’activité aura lieu au Grand Théâtre Olympia de Deux-Montagnes, le 21 mai à compter de 18 h.

«Cette année, tous les profits de la 9e édition du Grand Souper Desjardins Affaires seront versés sous forme de dons et commandites dans la communauté, et ce, tout au long de l’année 2009», de mentionner Vincent Vallée, directeur du Centre financier aux entreprises Desjardins Laurentides Sud.

Pour l’occasion, les organisateurs de ce souper pourront compter sur la présidence d’honneur de Valérie Lagrange, vice-présidente de Sicola ltée. «Ça me fait un grand plaisir d’être la présidente d’honneur de ce Grand Souper Desjardins», a-t-elle mentionné, visiblement contente de prendre part à ce grand rendez-vous d’affaires.

Entreprise familiale, Sicola œuvre principalement dans le secteur de Mirabel dans la gestion et le développement de location d’immeubles commerciaux et industriels. «J’invite l’ensemble de la communauté d’affaires à venir participer au Grand Souper», invite la présidente d’honneur.
«Le coût du billet pour le Grand Souper Desjardins Affaires – Édition 2009 a été fixé, tout comme l’an dernier, à 175 $, incluant quelques surprises au cours de la soirée. Plus de 400 gens d’affaires de la région sont attendus au Grand Théâtre Olympia de Deux-Montagnes, le 21 mai», précise Sylvain Filion, président du comité de coordination du Centre financier aux entreprises Desjardins Sud et directeur général de la Caisse Desjardins du Lac des Deux-Montagnes.

Rappelons que le Québec compte 57 centres financiers aux entreprises et que le Centre financier aux entreprises Laurentides Sud est l’un des plus importants du Mouvement Desjardins. «Nous sommes en mesure d’accompagner les entrepreneurs dans tous les secteurs de l’économie, avec une offre de services intégrée et adaptée aux besoins», précise M. Vallée, indiquant que le Centre offre du soutien à plus de 2 500 entreprises dans les quatre coins des Basses-Laurentides.

Pour les personnes intéressées, les billets sont en vente au Centre financier aux entreprises Desjardins, au 370, boulevard de la Seigneurie Ouest, local 300, à Blainville. On peut réserver par téléphone au 450-430-8430.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top