- PUBLICITÉ -
Une Soirée vins et fromages entièrement Portugal!

(Photo Yves Déry) - Raymond Tessier, président de la Corporation des fêtes de Saint-Eustache, et André Roy, directeur des relations publiques pour les journaux L’ÉVEIL et LA CONCORDE, choisi président d’honneur de cette Soirée vins et fromages.

Une Soirée vins et fromages entièrement Portugal!

Corporation des fêtes de Saint-Eustache

Pour sa dixième Soirée vins et fromages, la Corporation des fêtes de Saint-Eustache mettra à l’honneur les produits du Portugal, un pays reconnu pour ses vins de qualité, mais beaucoup moins pour ses fromages. C’est donc une soirée remplie de surprises qui attend ceux et celles qui y prendront part le vendredi 18 septembre prochain.

Cette année, la présidence d’honneur de cet évènement, qui permettra à la Corporation de financer en partie ses activités à venir, a été confiée à André Roy, directeur des relations publiques pour les journaux L’ÉVEIL et LA CONCORDE, publiés par le Groupe JCL. «Vous n’êtes pas sans savoir que nos hebdos ont une longue tradition de partenariat et de soutien avec la Corporation, et je suis fier de constater qu’encore aujourd’hui, cette tradition se poursuit. C’est donc avec une immense fierté que j’ai accepté cette présidence d’honneur à la suite de l’invitation faite par Raymond Tessier et Jacques Langlois», a mentionné André Roy à l’occasion d’un récent point de presse.
«Nous avons toujours obtenu un excellent soutien de la part des journaux L’ÉVEIL et LA CONCORDE au fil des 20 dernières années. C’est pourquoi nous avons choisi André Roy comme président d’honneur. Il a toujours collaboré avec nous sans la moindre hésitation. Et nous lui en sommes reconnaissants», a mentionné, pour sa part, le conseiller municipal Raymond Tessier, président de la Corporation des fêtes de Saint-Eustache.

Comme c’est l’habitude, cette Soirée vins et fromages se déroulera au Centre d’art La petite église, située rue Saint-Eustache, dans le Vieux-Saint-Eustache, avec, pour débuter, un coquetel. Quinze tables, pouvant accueillir dix convives chacune, seront dressées pour l’occasion. Trois services seront au menu. Pour chacun d’eux, deux vins et deux fromages seront servis, tous choisis par la sommelière Rollande Caron, le tout accompagné de fruits, pâtés et pains. Un dessert et un dernier vin de circonstance, un porto bien évidemment!, viendront compléter cette dégustation.
Également, des surprises viendront agrémenter la soirée, entre autres un encan. Le président d’honneur de la soirée, un grand sportif comme tous le savent, aura d’ailleurs un article fort intéressant (et rare) à mettre à l’encan. Il s’agit du célèbre chandail numéro 10 du Canadien de Montréal, autographié par Guy Lafleur lui-même! Il est à parier que plusieurs n’hésiteront pas à faire monter les enchères pour se le procurer…

Des billets pour prendre part à cette Soirée vins et fromages, toujours en vente au coût de 100 $ chacun, sont disponibles dès maintenant au Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache dont l’équipe collabore étroitement à son succès. Pour des renseignements additionnels ou réserver des billets, on peut communiquer avec Marie Meunier au 450-974-5166.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top