- PUBLICITÉ -
Une jeune auteure-compositrice de talent à découvrir: Pastel

La jeune auteure-compositrice Pastel, en spectacle ce samedi 16 janvier, au Centre d’art La petite église, dans le Vieux-Saint-Eustache.

Une jeune auteure-compositrice de talent à découvrir: Pastel

Ce samedi 16 janvier, au Centre d’art La petite église

Le Centre d’art La petite église de Saint-Eustache vous invite à découvrir une jeune auteure-compositrice de talent à l’avenir prometteur. L’artiste prénommée Pastel – c’est son vrai prénom – s’installera sur les planches de la petite salle du Vieux-Saint-Eustache, ce samedi 16 janvier, à compter de 20 h.

Originaire de Mont-Tremblant, dans les Hautes-Laurentides, la jeune femme de 22 ans présentera les chansons écrites dans la langue de Shakespeare de son premier album solo, sorti en février 2008 et intitulé, tout comme son spectacle, Painting Fears. De style pop, soul et folk, Painting Fears, qui regroupe dix chansons anglaises, est l’amalgame de rythmes et de couleurs musicales bien à son image.

On dit de la voix de Pastel qu’elle n’a aucune comparaison et, de ses chansons folk-pop, qu’elles ont la maturité et la fragilité d’une artiste prédestinée à une grande carrière musicale. On décrit également Pastel comme celle qui transporte la vague des années 1970 qu’elle peint d’une touche classique et moderne des années 2000.

Après avoir évolué comme choriste et instrumentiste au sein de la formation musicale Maïa. Par après, Pastel a lancé cet album qu’elle a elle-même produit et entrepris une tournée, assurant notamment les premières parties de Vincent Vallières, Bob Walsh et Sylvain Cossette.

Avec une grande expérience de scène et une maturité musicale surprenante pour son jeune âge, le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache promet une soirée agréable. Les billets sont en vente au coût de 15 $. Renseignements et réservation: 450-974-ARTS (2787) ou [www.lapetiteeglise.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top