- PUBLICITÉ -
Entete Culture

Une exposition multimédia du club de photo L’œil du photographe

Le lundi 25 mai, à Saint-Eustache

Pour une deuxième année consécutive, le club de photo L’œil de photographe organise, le lundi 25 mai, une exposition qui réunira les œuvres de plus d’une vingtaine de ses membres. Une première au Québec, s’avancent à dire les organisateurs, cette exposition sera présentée en format multimédia sur grand écran.

Mis sur pied au mois de novembre 2007, le club de photo basé au pavillon Jean-Olivier-Chénier, à Saint-Eustache, réunit un maximum de 30 membres, une façon de faire qui permet de mieux encadrer chacun et de favoriser de meilleurs échanges.

En plus de son exposition annuelle, le club de photo L’œil du photographe organise régulièrement des sorties portant sur des thèmes précis à photographier et invite des conférenciers traitant de sujets comme le portrait, les oiseaux et la nature. Aussi, le club de photo, présidé par Émile Le Kernec, a la particularité d’organiser des soirées d’aide aux membres, au cours desquelles ceux qui ont plus de connaissances travaillent avec ceux qui désirent approfondir certains points ou améliorer des techniques spécifiques afin de devenir de meilleurs photographes.

Quant à cette exposition annuelle, elle se déroulera donc ce lundi 25 mai, de 19 h 30 à 21 h, au pavillon Jean-Olivier-Chénier, 315, rue Albert, à Saint-Eustache, tout à côté du parc Chénier et de l’église Saint-Esprit. Pour d’autres renseignements sur le club de photo L’œil du photographe et ses activités, on peut contacter Jean-Pierre Laferrière, vice-président, au 514-971-4771.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top