- PUBLICITÉ -
Entete Culture

Une douzaine de cours offerts cet automne

Association culturelle de Deux-Montagnes

L’Association culturelle de Deux-Montagnes, qui fête cette année ses 25 ans d’existence, convie les personnes intéressées à s’inscrire, les 9 et 10 septembre prochain, à l’un des nombreux cours qu’elle propose pour l’automne 2009.

En tout, ce sont une bonne douzaine de cours qui sont au programme, dont deux (piano et théâtre) s’adressant aux plus jeunes (enfants et adolescents). Les plus vieux pourront, quant à eux, choisir entre des cours d’espagnol, de théâtre, de peinture (atelier libre, peinture à l’huile, modèle vivant), d’art thérapie, de fabrication du verre, de fabrication de papier artisanal, d’estampe ou encore de fonctionnement de la caméra numérique. Également, un cours de peinture à l’huile (Oil Painting) s’adressera plus spécifiquement aux anglophones.

Il sera donc possible de s’inscrire à un ou plusieurs de ces cours les 9 et 10 septembre prochain aux locaux mêmes de l’Association culturelle de Deux-Montagnes, situés dans La petite école jaune, 1304, chemin d’Oka, Deux-Montagnes. Pour d’autres renseignements, on peut communiquer au 450-491-6735.

Enfin, l’Association culturelle, que préside Jean-Pierre Brunet, rappelle qu’elle présentera à nouveau cette année, plus précisément les 25, 26 et 27 septembre, son symposium de peinture. Le tout se déroulera à la Place des bénévoles et à l’hôtel de ville de Deux-Montagnes, situé au 803, chemin d’Oka.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top