- PUBLICITÉ -
Un programme double avec Ndaje Jàmm et le Chœur des Îles

La formation Ndaje Jàmm se produira dès 13 h.

Un programme double avec Ndaje Jàmm et le Chœur des Îles

Aux Dimanches sur la promenade, ce dimanche 30 août

Pour clôturer la cinquième édition des Dimanches sur la promenade qu’il présente à l’arrière de l’église Saint-Eustache, sur le site de la promenade Paul-Sauvé, le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache proposera, ce dimanche 30 août, rien de moins qu’un programme double mettant en vedette, coup sur coup, la formation Ndaje Jàmm, dès 13 h, et le Chœur des Îles de Saint-Eustache, dès 14 h 30.

Tout d’abord, les habitués de ces concerts dominicaux auront l’occasion de voir à l’œuvre la formation Ndaje Jàmm, ce qui, en africain, signifie rencontre de paix. Sous la gouverne de Paul Ahern, une troupe de percussionnistes feront honneur au djembé et à la musique africaine en général. Cela risque de bouger!

Puis, en deuxième partie, le Chœur des Îles de Saint-Eustache présentera son concert hommage à la 20e édition du festival Arts en fête, qu’il n’avait pas été en mesure de faire en juin dernier en raison de la pluie. Pour ce concert, le Chœur des Îles interprétera des chansons de plusieurs des artistes qui, au fil des 20 ans, ont été invités à chanter lors du festival Arts en fête. De beaux moments en perspective!

Comme c’est l’habitude, les gens sont invités à apporter leurs chaises et à assister, dès 13 h, tout à fait gratuitement à ces deux concerts. Aussi, sur place, il sera possible de se procurer des sandwichs, biscuits et muffins, le tout fait à la main à partir des farines produites au moulin Légaré. En cas d’intempéries, précisons que le spectacle aura lieu malgré tout, bien à l’abri, au Centre d’art La petite église, situé tout près, au 271, rue Saint-Eustache. Renseignements additionnels: 450-974-5166 ou www.lapetiteeglise.com.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top