- PUBLICITÉ -
Un beau Noël avec Petite Jacinthe et Victor

(Photo Yves Déry) - Petite Jacinthe et Victor ont joyeusement fêté Noël au Centre d’art La petite église, à Saint-Eustache, le dimanche 13 décembre dernier.

Un beau Noël avec Petite Jacinthe et Victor

Petits Théâtres

C’est devant une salle pleine à craquer que la saison automnale des Petits Théâtres s’est achevée, le dimanche 13 décembre dernier, au Centre d’art La petite église, alors que l’arrivée imminente de la fête de Noël a été joyeusement soulignée par Petite Jacinthe et son ami Victor.

Avec pour mission de rappeler à Victor que le temps des fêtes n’est pas seulement une histoire de cadeaux, Petite Jacinthe a entraîné sans problème, dans sa bonne humeur, son jeune public à coups de classiques de Noël revisités et de chansons originales rythmées. Jazz, rap, rock et country, tous les styles y sont passés, pour le plaisir manifeste des tout-petits qui se sont rapidement mis à danser.

Un spectacle d’une grande simplicité, drôle, mais combien entraînant et surtout débordant de bonne humeur.

Hiver 2010

C’est ce dimanche 24 janvier (demain) que la saison hiver-printemps 2010 des Petits Théâtres débutera, alors que sera présenté le spectacle Le gala des violons fous, toujours au Centre d’art La petite église, à Saint-Eustache, à compter de 11 h.

Le spectacle s’adresse aux enfants âgés de 5 à 11 ans, il sera d’une durée d’environ 60 minutes. Coût du billet: 8 $. Pour des renseignements supplémentaires, composez le 450-974-ARTS (2787) ou [www.lapetiteeglise.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top