- PUBLICITÉ -
Un accessoire surprenant pour les photographes et vidéastes en herbe

Un Accessoire Surprenant Pour Les Photographes Et Vidéastes En Herbe

Un accessoire surprenant pour les photographes et vidéastes en herbe

Le «HitCase Snap»

Lisez la chronique techno de Sébastien Trottier. Cette semaine: le «HitCase Snap»

Cette semaine, je vous présente un accessoire intéressant pour les photographes et vidéastes en herbe utilisant un iPhone. J’ai testé le «HitCase Snap» avec des lentilles améliorant grandement la qualité des images. Il existe différents modèles correspondant aux plus récents téléphones sur le marché.

Le boîtier est solide, simple à insérer sur votre appareil, tout en le maintenant en place, malgré certains mouvements brusques. Une caractéristique essentielle et nécessaire lors d’activités sportives et de plein air. Grâce à l’encrage sur son côté, on peut rapidement l’ancrer sur un trépied (et sur le bâton d’autoportrait inclus). Compatible avec les instruments «GoPro» , cela offre la possibilité d’installer votre cellulaire directement sur un casque de vélo ou de moto, afin d’avoir les mains libres.

Les lentilles sont faciles à mettre en place. Il suffit de visser celle que l’on désire. Si vous n’en utilisez aucune, alors c’est l’objectif par défaut du iPhone qui est utilisé.

Venant avec la lentille panoramique, on peut se procurer, séparément, la super panoramique et la macro. Elles ont toutes un protecteur en caoutchouc, aux couleurs différentes, afin d’éviter de les abîmer.

Performance et résultats surprenants

Ayant pris des photos et des vidéos, j’ai été agréablement surpris de la performance et du résultat. La version panoramique permet d’avoir un angle élargi, tandis que la super panoramique, comme son nom l’indique, offre une image encore plus étendue, mais sa distorsion le long des bords est trop évidente. C’est en étant en mode macro que j’ai été très étonné. En approchant l’appareil de notre sujet, on obtient un niveau de détails surprenant.

Le boîtier HitCase et ses accessoires sauront intéresser les amateurs de photos. Personnellement, je trouve qu’il s’adresse à un public qui veut faire de la vidéo, puisqu’il est robuste et facile à utiliser avec les accessoires «GoPro» . Cela ne remplace pas une caméra professionnelle, mais pour son prix, c’est un bon produit.

Je vous invite à visiter le site [http://hitcase.ca] dans le but d’en apprendre davantage.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top