- PUBLICITÉ -
Seize artistes de la relève sur la scène du Grand Théâtre Olympia

Photo Yves Déry - La cuvée 2011 des artistes du Jeudi Show posant aux côtés des organisateurs et partenaires de l’événement qui se rallient tous à la cause soutenue par l’organisme Agapé.

Seize artistes de la relève sur la scène du Grand Théâtre Olympia

Jeudi Show d’Agapé, le 5 mai, à Deux-Montagnes

On connaît maintenant l’identité des seize chanteurs, musiciens et danseurs composant la cuvée 2011 du concours de relève artistique de Deux-Montagnes Jeudi Show et qui se produiront sur les planches du Grand Théâtre Olympia, le jeudi 5 mai prochain à compter de 19 h.

 

La Ville de Deux-Montagnes, conjointement avec Agapé, l’organisme d’aide vouée aux familles dans le besoin et qui est bénéficiaire des profits que générera le spectacle, a présenté au public, les participants. Ces derniers ont été triés sur le volet parmi une quarantaine de candidats ayant fait montre de leur talent lors de deux soirées d’auditions à la mi-avril.

C’est donc dire que Suzanne Gervais et Caroline Boisvert (dans fusion orientale), la troupe de danse Attractions (danse hip-hop), Carolyne Mailhot et Fanny Perreault (théâtre musical), Annie Pelletier et Sylvain Arsenault (chant et clavier), Chloé Gauvin-David (chant et guitare), Daniel Doucet (chant et guitare), Veronyk Monette (chant), Mélanie Bourget et Anne-Marie Légaré (chant et clavier), Gabriel Lacombe (chant), Rachel Lahaie (chant), Caroline Proulx (chant), Pauline Tousignant (chant), Roxane B. Poirier (chant), Sara Désy (chant), Élisabeth Mottard et Jonathan Savard (chant et guitare) et Méliane Laurier-Cromp (chant), accompagnée par la claviériste Élise Beaulac, vivront l’expérience de s’exécuter dans une salle d’envergure. C’est potentiellement plus de 800 personnes qui devraient prendre place dans les gradins pour les applaudir.

«Le choix fut difficile pour le comité de sélection. Il s’est efforcé de choisir selon un processus rigoureux la crème des artistes de la relève locale afin d’assurer une programmation diversifiée qui répondra à tous les goûts», a avancé un des membres du comité de sélection et animateur de l’événement annuel, Perry Mandanici.

Grâce aux fonds récoltés lors du spectacle de l’année dernière, 455 familles ont pu recevoir une aide par l’entremise d’Agapé. L’organisme a redistribué matériellement ou financièrement quelque 6 490 $ aux plus démunis.

Le Jeudi Show a fait d’autre part, appel à la Caisse Desjardins Saint-Eustache/Deux-Montagnes à titre de partenaire majeur.

Mentionnons que les billets sont en vente au coût unitaire de 10 $ pour les adultes et 5 $ pour les moins de 18 ans. Il est possible de s’en emparer au sein des édifices municipaux, soit à l’hôtel de ville, à la bibliothèque, au Service des loisirs, à la Maison des citoyens et dans les paroisses. Afin d’obtenir de plus amples renseignements, il faut téléphoner au 450-473-2796.

 

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top