- PUBLICITÉ -
Quarante ans et toujours aussi magique!

(Photo Yves Déry) - Toujours très attendu, le père Noël était de passage à Deux-Montagnes le dimanche 6 décembre dernier.

Quarante ans et toujours aussi magique!

Défilé du père Noël, à Deux-Montagnes

Le père Noël a beau avoir défilé pour la 40e fois dans les rues de Deux-Montagnes, la magie entourant sa venue demeure intacte. Il suffit de regarder les yeux des enfants massés le long du parcours pour comprendre que la seule présence du père Noël fascine et fascinera toujours.

Devant une foule estimée à quelque 20 000 personnes, ce sont près de 1 000 marcheurs qui ont pris part à ce 40e défilé le dimanche 6 décembre dernier. «Nous avions 50 positions de départ. C’est une des plus grosses parades que l’on ait jamais vue à Deux-Montagnes», a souligné Denis Naud au lendemain de l’évènement.

Quatre mentions ont d’ailleurs été accordées par le comité organisateur afin de reconnaître la qualité de l’implication des participants. C’est ainsi que le prix du Meilleur groupe de marcheurs est allé aux Girl Guides de Deux-Montagnes alors que le prix du Plus beau char allégorique a été remporté par Four Korners. Quant au prix Meilleure animation, il a été remis ex æquo à Bain Magique et à l’École de danse Rose-Marie Mullen.

Une première à la télévision

Par ailleurs, le défilé du père Noël de Deux-Montagnes a, pour la première fois de son existence, été capté par des caméras de télévision. «Quatre caméras ont filmé la parade», a précisé M. Naud. Bien qu’aucune date n’ait encore été retenue, M. Naud confirme toutefois que ces images seront diffusées sur les ondes de la Télévision des Basses-Laurentides (canal 9), «avant Noël». Vous pouvez consulter votre grille horaire pour plus de détails.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top