- PUBLICITÉ -
Portes ouvertes chez l’artiste-peintre Caroline Fafard

(Photo Yves Déry) - L’artiste-peintre Caroline Fafard.

Portes ouvertes chez l’artiste-peintre Caroline Fafard

Du 4 au 7 décembre

Pour une troisième année, l’artiste-peintre Caroline Fafard ouvrira, du 4 au 7 décembre, les portes de son espace de travail regroupant une école d’art, un atelier et une galerie. À cette occasion, il sera possible de rencontrer et de discuter avec l’artiste, en plus de découvrir ses toiles, dont une collection d’œuvres crées spécialement lors d’un spectacle-exposition avec Mathieu Mathieu, au mois d’août dernier.

«C’est un peu comme un petit Salon des métiers d’arts, car il y aura plusieurs articles artisanaux, qui se veulent autant de petits cadeaux de Noël uniques des plus originaux, comme des cartes de Noël, reproductions, coupes en verre, vitraux et savons artisanaux, mais il y aura aussi une partie plus éducative avec l’exposition d’oeuvres de mes élèves, peintes en une seule journée et dont les résultats sont tout à fait surprenants», d’indiquer l’artiste-peintre à qui l’on doit les vitraux réalisés lors de l’agrandissement et le réaménagement du Centre d’art La petite église, dans le Vieux-Saint-Eustache.

Aussi, Caroline Fafard profitera de ces journées portes ouvertes pour procéder à l’ouverture officielle de l’Espace CFAF: Petite Place d’Arts!, un lieu qui aura pour vocation d’attirer des touristes de passage dans la région et les gens qui s’intéressent à la culture. Également, on pourra avoir un aperçu des nouveaux cours qui seront offerts à compter du mois de janvier prochain.

Pour prendre part à ces journées portes ouvertes, les gens sont donc invités à se rendre du 4 au 7 décembre, de 16 h à 21 h, au 44, 10e Avenue, à Deux-Montagnes, à l’intersection du boulevard du Lac, tout près de la gare Grand-Moulin. L’entrée est libre à tous. Renseignements additionnels sur le site Web de l’artiste-peintre Caroline Fafard, à l’adresse www.carolinefafard.com.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top